Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox hd perte de tous les enregistrements.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 15:16:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
pour la seconde fois, lors de la suppression d'un enregistrement sur le disque dur de la Freebox hd un message apparait "une erreur est survenue........" et tous les mes enregistrements sont effacés! Quelqu'un a-t-il une idée sur le problême? Je suis en firmware 1.6.8 de la HD.
Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 15:36:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





kroberto a écrit:
"une erreur est survenue........"

Est-ce que tu as pensé à noter le message en entier?
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 15:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





malheureusement non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 16:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai reinitialisé mon disque dur, fait 5 petits enregistrements que j'ai pu supprimé sans problême (je voulais avoir le message d'erreur complet). Par contre je viens de réaliser que lorsque l'erreur survient les trois repertoires du disque dur : enregistements, jeux, videos n'existent plus! D'autre part je sais pourquoi je n'ai pas noté le message : l'affichage a été bref!


Dernière édition par kroberto le Mercredi 18 Août 2010 16:41:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com