Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox optique sur chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 13:48:20 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mr.mike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Tout à l'heure le téléphone s'est mis à sonné et c'était le technicien Free Smile

Il a fait du bon boulot et à bien suivi le dossier, un gros merci à lui et au site ADUF qui aident bien les freenautes dans la galère ainsi qu'aux corp Free.

Tout fonctionne bien maintenant.

Je passe le sujet en "Résolu"

Salutations.


Dernière édition par mr.mike le Mercredi 25 Août 2010 13:52:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 13:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mr.mike a écrit:
78.192.148.XXX


C'est fou tu es donc sur le même équipement que moi mais toi tu as des débits normaux pour la fibre...(enfin, je suis sur 78.192.149.XXX mais c'est également le 3e équipement...). Moi mon up plafonne toujours autant :



Je crois que je vais d'abord attendre le retour de Rellik pour qu'il me dise où en est son débit, ainsi que les tests d'un autre freenaute qui va avoir sa box d'ici la fin de la semaine et qui semble habiter dans mon immeuble...
En fonction de ça je suivrais probablement les conseils de Boïl qui sont dans sa signature en créant mon propre topic (surtout si c'est plus localisé que ce que je pensais) et j'appellerais encore la hotline en fin de semaine prochaine si il n'y a pas de mieux... Crying or Very sad


Dernière édition par The Otaku le Mercredi 25 Août 2010 13:59:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 14:10:32 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mr.mike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui il me semble que tu devrais créer ton propre sujet, tu auras un meilleur suivi.
Moi c'est tout frais, j'espère ne pas avoir la même chose que toi dans quelques temps.

J'ai refait un test de débit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 14:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





The Otaku a écrit:
mr.mike a écrit:
78.192.148.XXX

C'est fou tu es donc sur le même équipement que moi mais toi tu as des débits normaux pour la fibre...(enfin, je suis sur 78.192.149.XXX mais c'est également le 3e équipement...). Moi mon up plafonne toujours autant :

Il reste encore une possibilité que ce soit un équipement qui pose problème quand même. Tu es connecté dans le Nro, en principe, sur une carte de 48 ports SFP. En étant sur une plage d'Ip proche de celle de Mr.mike, tu n'es pas forcément sur la même carte (en 149, c'est même plus que probable que ce soit une autre carte !). Si cette dernière est défectueuse, quelques ports peuvent poser problème, voire même les 48.

C'est une simple hypothèse mais elle est possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com