Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
HD bloque toutes les fonct à cause , pour éviter dans ce cas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 15:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

A l'allumage, la HD qui est positionnée sur le canal 609 que regarde on épouse, elle fonctionne parfois une minute, puis bloque par défaut du réseau. Il n'y alors plus rien qui se télécommande, à part l'arrêt. Le problème est que je voulais lire un film par un disque externe (ou interne) et que je peux plus. Twisted Evil
Finalement, j'ai trouvé, qu'en mettant sur un canal de la TNT de la HD, avant de l'éteindre, au prochain allumage de la HD, elle se positionne sur la TNT, n'a pas besoin du réseau et ne me bloque pas la HD.
(peut être que si on la met sur un canal où on n'est pas abonné, mais j'ai pas essayé).
Je peux ainsi revenir au menu général, sélectionner magnéto, puis mon disque dur externe, et regarder le film sans plus aucunes perturbation du réseau. Very Happy

Cordialement
Gauloisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com