Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement de l'abonnement Canal +
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 15:55:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreenauteAgnes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens de déménager à Villeurbanne, ville équipée uniquement de la fibre optique. Je n'ai pas pu conserver ma ligne ADSL. Je suis pour le moment très satisfaite da ma nouvelle Freebox: Internet, le tél et la tv fonctionnent bien.
Malheureusement je ne peux pas procéder au déménagement de l'abonnement Canal + via l'interface utilisateur. Mon ancien identifiant ADSL n'est pas reconnu. J'ai le message d'erreur suivant : "Vous ne disposez pas du service Freebox TV."

J'ai contacté l'assistance Free par email, je suis sans nouvelles d'eux depuis 5 jours.

J'ai lu d'autres messages sur ce forum, mais les utiisateurs sont encore en cours de transfert ADSL-FO ...
Savez-vous s'il existe une autre façon de déménagement Canal + ?
Je n'ai plus qu'un numéro en 09 Sad

Merci de votre aide.
Salutations,
Agnès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 16:13:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Depuis quand es-tu raccordée à l'offre fibre ? Comment s'est déroulé ton déménagement de l'adsl vers la fibre ? S'il s'agit d'une résiliation adsl suivi d'une inscription fibre, peut-être faudra-t-il aussi te réabonner à Canal. Concernant ton numéro géographique, j'ai bien peur que tu l'ai perdu avec la résiliation.

TOUTEFOIS, demande confirmation de ce que je viens de te dire à la hotline fibre avant d'entreprendre quoi que ce soit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 16:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreenauteAgnes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse,

Depuis peu, le boitier "BAB" et la connexion entre les parties communes de l'immeuble et notre salon ont été installés le 30 juillet. Nous avons reçu et installé le boitier Free et HD le 16 Août.
C'est possible qu'il s'agisse d'une résiliation - réinscription. Mais je trouve cela abusé de la part de Free étant donné que je n'ai pas eu le choix entre ADSL et FO. Ils auraient pu nous prévenir que notre abonnement Canal passerait à la trappe. Je me demande d'ailleurs si on est tjs prélever !

Dans tous les cas, le service client Free va entendre parler de moi ! C'est quand même la 3eme fois que je déménage (je suis cliente depuis 2006) et ils n'ont tjs pas mis en place un service dédié pour leurs client fidèles. En lieu et place c'est du bidouillage ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 17:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Vois d'abord avec Free et sans s'énerver, c'est toujours préférable. Cool

Le déménagement de l'adsl vers la fibre semble se passer suivant l'ancienne procédure, soit résiliation puis inscription. Tu as alors un délai (3 mois) pour demander le remboursement des frais de résiliation (ne pas oublier !). Pour Canal, vois avec eux. S'ils te confirment qu'il faut t'y réabonner, ce n'est pas le plus grave a priori. Pour le numéro géographique, c'est plus embêtant pour qui ne le sait pas...

Qui t'a conseillé de faire ton déménagement ainsi exactement ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 19:53:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 18:57:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de nouvelles ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com