Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande cablage fibre optique sans prise optique installé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 23:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une amie dont le numéro est indiqué dans le profil, s'est inscrite en offre Freebox Optique par téléphone. Le soucis : on lui a dit que la fibre optique était disponible, mais la prise FO n'est même pas encore posée dans l'appartement.

Cela date de début Juillet apparemment.


Merci de bien vouloir annuler complétement l'inscription en Freebox Optique. Elle retentera une inscription ADSL plus tard ou pour la fibre Optique lorsque la prise optique sera installée.


Salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 01:21:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Elle devrait le faire directement auprès de Free. L'Aduf n'est pas un service d'inscription, ni de désinscription... Shocked
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 10:46:02 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Fabien59 a écrit:

Merci de bien vouloir annuler complétement l'inscription en Freebox Optique. Elle retentera une inscription ADSL plus tard ou pour la fibre Optique lorsque la prise optique sera installée.


Si elle annule son abonnement fibre il y a peut de chance qu'on lui installe le boitier par la suite.

Je vois qu'elle habite Valenciennes, elle est une des plus à montrer qu'à Valenciennes on attend tous ses fameux boitiers qui n'arrivent pas (J'en suis à mon 46ième jour d'attente je crois).

Le mieux qu'il y a à faire c'est de prendre une abonnement Adsl sans engagement (Chez l'opérateur historique par exemple) en attendant que Free vienne poser le boitier et qu'elle ait la fibre, mais ceci sans annuler la demande d'inscription à la fibre. Une fois la connexion en fibre établie, supprimer l'abonnement sans engagement.

De plus si son appartement est taguer Fibre Optique par Free, elle n'a aucune chance d'avoir une connexion Adsl avec Free.

Après ce n'est pas pour la pousser à quitter Free, mais à Valencienne on est tous dans la même galère ! Les plaintes s'accumulent (toujours pour la même chose), les syndics s'énervent et envoient des recommandés à Free... Ce n'est pas pour ça que Free communique sur le "cas" Valenciennes.

Bon courage à elle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 14:55:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plusieurs appels auprès de la hotline ont déjà été effectué, sans avancement ...

Bref, ce qu'elle va faire : attendre que l'abonnement Fibre Optique soit opérationnelle (attendre des mois s'il le faut) , en attendant, elle se connectera au Free wifi du voisin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com