Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de telephone suite a un demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 12:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didinechiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai déménage depuis peu j'ai récupéré internet grâce à vous Very Happy hier mais je n'ai tjs pas le telephone (pas de tonalités ) ni la tv d'ailleurs .

Que dois je faire?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 15:09:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

C'est comme pour ton Er80, il suffit d'attendre.

Dans le cas de l'Er80, les Corps peuvent donner un petit coup de pouce pour activer l'accès Internet un peu plus tôt, mais pour le téléphone, il faut vraiment attendre l'étape 6 du suivi de commande (en même temps que l'e-mail qui indique l'activation de la ligne). Le téléphone arrive ensuite 2 ou 3 jours après cette étape 6.
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 03:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait redémarrer la box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com