Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnée depuis le 11 Sept et pas de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 10:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maynat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je me permet de re-ouvrir un topic sur mon probleme.

J'etais bloquée a l'etape 4, jusqu'au 11 Octobre. Suite a votre aide, le processus de construction a avancé et l'interface web de Free m'annonce l'info suivante:

Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 11 octobre 2010.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/09/2010 par UPS n° 1Z2xxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.

YOUPI !! je branche la box, la débranche, vice versa, toujours ce chenilard lent, gros désespoir !

J'appelle la HotLine:
Un ticket a donc été ouvert:
13/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

J'ai recu hier matin un SMS de Free:
"Aucun défaut n'a été détecté sur nos équipements. Des investigations complémentaires sont en cours"

Il se passe quoi ensuite ? vous pouvez me donner des infos sur ces investigations complémentaires ?

Avant hier soir et hier soir, apres avoir lu le message m'informant d'aucune anomalie. J'ai tout debranché, rebranché et vice versa, toujours sans success.

Merci pour vos lumières!

Nathalie
Equipe de modération:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 19:43:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Nous allons vous contacter pour prendre un rdv et vérifier le reste de l'installation depuis votre domicile.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010 08:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maynat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy Merci Very Happy

J'espere que tout sera regle d'ici la fin de cette semaine Confused Confused

Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 11:33:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maynat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Petit up !

On en est ou ? moi je suis tjs sans ligne !!

Merci de relancer FT ou je ne sais pas qui doit s'occuper finalement de ce probleme qui semble tourner en rond

Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 13:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maynat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me repond a moi meme:

Un technicien est passé controler les lignes exterieures du lotissement. Personne n'etait present sur les lieux (notre presence n'a pas ete demandee ce jour).

Un defaut est present sur le cable sousterrain menant a la maison. L'equipe FT ayant fait les branchement s'est visiblement emmele les pinceaux.

il ne nous a pas branche sur le bon reseau

la suite
Le technicien informe FT
FT informe Free
Free nous informe
Free informe FT pour un RdV avec un technicien
FT informe le technicien
le technicien revient chez nous

On retourne a la case depart !

Vous pensez qu'on va s'en sortir ?

Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 15:43:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Nous n'avons pas encore reçu le rapport du technicien du gamot. Recontactez nous dans 48 heures environ.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:01:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maynat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le technicien mandaté par FT est passé ce jour. Il a retabli le sac de noeuds faits par son collegue en septembre dernier. Incroyable quand meme !

Juste pour info, il a du remonter plusieurs bornes en amont pour refaire les branchements.

La synchro de la Freebox s'est faite sans problème.

Pour l'anecdote, mon 1er appel telephonique entrant a ete fait par Free qui me demandait si j'avais besoin de l'intervention d'un technicien. Confused

Ce jour nous pouvons considerer ce topic comme clos.

Merci pour votre service.

Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon surf Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com