|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010 10:50:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maynat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de re-ouvrir un topic sur mon probleme.
J'etais bloquée a l'etape 4, jusqu'au 11 Octobre. Suite a votre aide, le processus de construction a avancé et l'interface web de Free m'annonce l'info suivante:
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 11 octobre 2010.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/09/2010 par UPS n° 1Z2xxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.
YOUPI !! je branche la box, la débranche, vice versa, toujours ce chenilard lent, gros désespoir !
J'appelle la HotLine:
Un ticket a donc été ouvert:
13/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
J'ai recu hier matin un SMS de Free:
"Aucun défaut n'a été détecté sur nos équipements. Des investigations complémentaires sont en cours"
Il se passe quoi ensuite ? vous pouvez me donner des infos sur ces investigations complémentaires ?
Avant hier soir et hier soir, apres avoir lu le message m'informant d'aucune anomalie. J'ai tout debranché, rebranché et vice versa, toujours sans success.
Merci pour vos lumières!
Nathalie |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010 19:43:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous allons vous contacter pour prendre un rdv et vérifier le reste de l'installation depuis votre domicile. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010 08:58:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maynat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci
J'espere que tout sera regle d'ici la fin de cette semaine
Nathalie |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010 11:33:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maynat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petit up !
On en est ou ? moi je suis tjs sans ligne !!
Merci de relancer FT ou je ne sais pas qui doit s'occuper finalement de ce probleme qui semble tourner en rond
Nathalie |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010 13:52:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maynat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je me repond a moi meme:
Un technicien est passé controler les lignes exterieures du lotissement. Personne n'etait present sur les lieux (notre presence n'a pas ete demandee ce jour).
Un defaut est present sur le cable sousterrain menant a la maison. L'equipe FT ayant fait les branchement s'est visiblement emmele les pinceaux.
il ne nous a pas branche sur le bon reseau
la suite
Le technicien informe FT
FT informe Free
Free nous informe
Free informe FT pour un RdV avec un technicien
FT informe le technicien
le technicien revient chez nous
On retourne a la case depart !
Vous pensez qu'on va s'en sortir ?
Nathalie |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Octobre 2010 15:43:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous n'avons pas encore reçu le rapport du technicien du gamot. Recontactez nous dans 48 heures environ. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:01:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maynat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Cessy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le technicien mandaté par FT est passé ce jour. Il a retabli le sac de noeuds faits par son collegue en septembre dernier. Incroyable quand meme !
Juste pour info, il a du remonter plusieurs bornes en amont pour refaire les branchements.
La synchro de la Freebox s'est faite sans problème.
Pour l'anecdote, mon 1er appel telephonique entrant a ete fait par Free qui me demandait si j'avais besoin de l'intervention d'un technicien.
Ce jour nous pouvons considerer ce topic comme clos.
Merci pour votre service.
Nathalie |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:41:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bon surf |
|
|
|
|
|
|