Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca avance à Noisy le sec ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:33:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le truc, c'est qu'on ne sait pas trop ce qui bloque à Noisy. On constate une stagnation mais sans en connaître la raison. Mairie, pas mairie, autre chose ?? Mystère...

Parfois, ça donne l'impression que Free échantillonne son implantation une ville par ci, une ville par là, histoire de donner l'impression d'être présent dans plein de départements. Une fois que l'échantillon est lancée, ça avance vraiment tout doucement.

On a une poche à Noisy, Sarcelles et Garges, Les Ulis, bientôt Massy, Montrouge, le Kremlin ou Alfortville, etc., et du coup les départements 91, 92, 93, 94, 95, toute la banlieue pour ainsi dire semble concernée. La réalité est différente car ça ne représente presque rien et surtout ça bouge tout doucement...

Alors, cela part de la stratégie des tâches de léopard dont il avait été question au départ et c'est sûrement très bien. Mais ce qui se comprend moins, c'est la stagnation qui se constate au moins dans certaines villes. Une fois les premiers raccordements lancés, ils devraient progresser et monter en puissance. Là, ça ne bouge plus du tout parfois...Curieux...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:48:24 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais je pense aussi que ca vient du fait que les coproprietes prives doivent d'abord voter la fibre par Free lors de l'AG puis envoyer le document a Free ..... donc le temps que tout ca se fasse, pour la mienne on attend encore l'AG je vous tient au courant, j'ai envoyé un recommandé avec AR pour que ce soit dedans
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 14:08:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...C'est vrai que la question des conventions prend du temps. Toutefois, ça n'explique pas tout. Depuis le temps, il doit y avoir pas mal d'immeubles (publics - privés) qui ont signé et ça stagne quand même... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 14:48:51 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désormais, on fibre un immeuble si le NRO concerné est en vue et que le fibrage horizontal arrive dans le quartier...
Peut-être qu'il y a un problème de local ou de permis de construire sur le 2ème NRO à Noisy Le Sec (même si ça devrait bouger sur le premier NRO activé)

Je pense que ça va bouger car mon interlocuteur chez Free m'a plus ou moins dit clairement qu'ils préfèrent avancer sur les villes lancées en 2010 que de s'occuper de ma commune dans l'immédiat par exemple ! Et Noisy Le Sec fait partie de son périmètre...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:04:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
Désormais, on fibre un immeuble si le NRO concerné est en vue et que le fibrage horizontal arrive dans le quartier...
Peut-être qu'il y a un problème de local ou de permis de construire sur le 2ème NRO à Noisy Le Sec (même si ça devrait bouger sur le premier NRO activé)

Quel deuxième Nro ? Où vois-tu qu'il y en aurait un autre ? Par ailleurs, le premier et seul existant est activé depuis assez de temps pour avoir plus de raccordés qu'actuellement ! Donc, il y a bien quelque chose qui stagne sur Noisy (sur all93) et tes hypothèses sont toujours aussi farfelues.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:21:11 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:

Quel deuxième Nro ? Où vois-tu qu'il y en aurait un autre ?

Il y en aura 2 d'après mes sources...

Indéfini a écrit:
Par ailleurs, le premier et seul existant est activé depuis assez de temps pour avoir plus de raccordés qu'actuellement ! Donc, il y a bien quelque chose qui stagne sur Noisy (sur all93)

C'est bien ce que j'ai écrit dans mon intervention: "même si ça devrait bouger sur le premier NRO activé"

Indéfini a écrit:
et tes hypothèses sont toujours aussi farfelues.... Rolling Eyes

Et tes remarques sont toujours aussi provocantes et inutiles Wink
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:37:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
Indéfini a écrit:
Quel deuxième Nro ? Où vois-tu qu'il y en aurait un autre ?

Il y en aura 2 d'après mes sources...

Tu n'as aucune source et tu dis n'importe quoi. Quand as-tu donné une seule information sur un Nro ? Jamais ! Même dans ta propre commune tu n'en sais rien. Alors, au moins quand on ne sais rien, on ne dit rien...

De toutes façons, ton hypothèse est totalement farfelue car le Nro existant est activé. Donc ça n'a rien à voir avec le second Nro que tu t'imagines...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 33 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com