Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Lille, enfin !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je poste ce message pour vous informer que le fibrage Free est bien avancé sur Lille. Free vient de passer les fibres dans les fourreaux. Ca devrait être terminé demain pour ma rue.

Quartier Vauban.

A noter qu'Orange est présent depuis 2/3 ans, et que beaucoup d'immeubles y sont raccordés déjà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ça fait un petit moment que nous sommes au courant pour Lille !

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=187549

Décidément, chaque info est un nouveau sujet maintenant ! Ça va devenir de plus en plus pratique pour suivre... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Mercredi 15 Septembre 2010 18:46:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:47:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je ne passe presque jamais sur le forum, je ne suis pas abonné Free.

Je pensais pouvoir apporter quelque chose. Je m'abstiendrais désormais.

Bonne continuation

EDIT : Sujet à locker


Dernière édition par Le-tcho-du-62 le Mercredi 15 Septembre 2010 18:47:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:56:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais non, tu es bienvenu mais dans les sujets existants ! Cool La fonction recherche sert à facilement s'y retrouver Wink . Sinon, c'est compliqué à suivre, c'est tout !
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 10:18:23 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le-tcho-du-62 a écrit:
A noter qu'Orange est présent depuis 2/3 ans, et que beaucoup d'immeubles y sont raccordés déjà...


une idée des bailleurs qui ont signé une convention d'immeuble avec Orange ?
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 10:49:00 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Indéfini est grincheux aujourd'hui il s'est levé du mauvais pieds :p

Sinon, autre plaisanterie, vous pouvez nous envoyer des techniciens de Lille à Valenciennes ? On est en manque d'effectif ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 14:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Ca fibre en ce moment même rue du marché.

Renseignements pris, le NRO se situe rue de Wazemmes et la fin des travaux est prévue pour la fin de l'année.

J'habite juste à côté, c'est cool !

@+ les lillois
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 14:39:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





clemenichou a écrit:
Renseignements pris, le NRO se situe rue de Wazemmes et la fin des travaux est prévue pour la fin de l'année.

J'habite juste à côté, c'est cool !

Bah justement, y a-t-il des signes confirmant la présence de cet Nro rue de Wazemmes ? Nous le connaissons depuis un bon moment mais rien ne le confirme expressément à ce jour. Si tu passes devant, dis-nous s'il est en travaux ou autres. Cela donnera une indication bien réelle sur l'état d'avancement dans le coin. "Fin des travaux pour la fin de l'année", je ne vois pas vraiment ce que ça concerne exactement...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com