Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renouvellement Freebox opportun ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 08:00:17 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3543 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojaba
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Obersoultzbach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Haya a écrit:
jojaba a écrit:
Faut le faire quand-même, Corp Free et pas abonné à Free ! Laughing Wink

On remplit son profil pour avoir de l'aide d'un Corp. Une Corp doit-il remplir son profil pour s'aider lui-même ?

Oui, je comprends bien, Je trouvais ça juste rigolo, c'est tout ! Wink

Je profite de ce message pour poser une dernière question (ça fait presque 2 jours que j'ai envoyé mes questions à l'assistance et toujours pas de réponse, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...) : Est-ce que l'envoi de ma Freebox v4 est à ma charge ? Ou faut-il simplement donner le colis au relais Kiala ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 00:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jojaba a écrit:
Est-ce que l'envoi de ma Freebox v4 est à ma charge ?

Non.

jojaba a écrit:
Ou faut-il simplement donner le colis au relais Kiala ?

Oui.

Tu rends la V4 dans un carton avec tous ses accessoires et tu récupères la V5.
Il y aura un autocollant à coller sur le carton de la V4 pour le retour.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 07:55:25 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3543 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojaba
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Obersoultzbach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Vroom !
Je vous tiens au courant de la progression de mes démarches ici Wink

PS : j'ai obtenu les réponses à certaines de mes questions par l'assistance (notamment le coût de 60 €) pour l'échange. Pr contre, je posais une question sur la version 6 et pas de réponse là-dessus. J'ai relancé la question...


Dernière édition par jojaba le Samedi 26 Septembre 2009 08:03:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 08:42:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jojaba a écrit:
je posais une question sur la version 6 et pas de réponse là-dessus. J'ai relancé la question...
Tu peux toujours relancer la question, tu n'auras pas plus de réponse Wink

Free ne laisse filtrer aucune information sur une date éventuelle d'apparition d'un nouveau modèle de FB ou même d'un nouveau Firmware.
Ce n'est que lorsque le produit apparaît que l'on connaît la date Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 12:44:08 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3543 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojaba
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Obersoultzbach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
jojaba a écrit:
je posais une question sur la version 6 et pas de réponse là-dessus. J'ai relancé la question...
Tu peux toujours relancer la question, tu n'auras pas plus de réponse Wink
Free ne laisse filtrer aucune information sur une date éventuelle d'apparition d'un nouveau modèle de FB ou même d'un nouveau Firmware.
Ce n'est que lorsque le produit apparaît que l'on connaît la date Rolling Eyes

Confirmation de tes dires, voici la réponse :
Assistance Free a écrit:
Vous revenez vers nous au sujet du modem V6.

Je vous informe qu'actuellement aucune création de modem V6 n'est envisagée par Free.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Siham, Votre conseillère Free


Dernière édition par jojaba le Samedi 26 Septembre 2009 12:44:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 09:44:16 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3543 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojaba
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Obersoultzbach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des nouvelles à propos de changements important sur la newsletter 1408 de l'aduf :
Newsletter aduf 1408 a écrit:
En retard ! Je suis en retard !
Xavier Niel aimerait parfois sans doute que ses abonnés aient un peu moins bonne mémoire. Malheureusement pour
lui, ses fidèles n’oublient pas ! Jamais ! Lors du chat inter-associations organisé par Freenews en juin dernier, il avait
annoncé « une «grosse» annonce avant la fin de l’été, qui montrera que la Freebox HD est vraiment -très- en avance
sur ses petites camarades, même 3 ans après sa sortie !».
Inutile de vous jeter sur votre calendrier, vous n’avez pas d’hallucinations ; nous sommes bien en
automne depuis quelques semaines déjà, et rien n’a été annoncé. Certaines mauvaises langues diront
que le retard chez Free fait partie de la culture de l’entreprise... historiquement, on ne peut pas tout à
fait leur donner tort !
Dans une vidéo réalisée par Univers Freebox à l’occasion de la fête des 10 ans de Free, le grand manitou
d’Iliad s’excuse d’un tel retard et en profite pour se donner quelques jours de délai supplémentaires,
invoquant cette fois les alentours du 15-17 octobre. C’est votre dernier mot, Xavier ? Wink


Je vais donc encore un peu patienter... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 10:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricco_ha
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 249
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haya a écrit:
jojaba a écrit:
Faut le faire quand-même, Corp Free et pas abonné à Free ! Laughing Wink


On remplit son profil pour avoir de l'aide d'un Corp. Une Corp doit-il remplir son profil pour s'aider lui-même ?


Aide toi le ciel t'aidera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 05:00:44 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3543 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojaba
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Obersoultzbach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des (plutôt pas bonnes) nouvelles :
Newsletter 1416 de l'aduf a écrit:
J - 73 ?
Alors que le 23 juin dernier, Xavier Niel promettait «une «grosse» annonce avant la fin
de l’été» (cf. édition du 25 juin), lors des 10 ans de Free à Bercy le 2 octobre dernier,
Univers Freebox arrivait alors à lui décrocher quelques mots quant au retard de
l’annonce (l’été ayant laissé place à l’automne quelques jours auparavant)...
Le fondateur de Free avait alors présenté ses excuses tout en donnant une nouvelle
date de une sortie, «vers le 15-17 octobre» (http://www.universfreebox.com/
article9195.html).
Tout aussi INpatient, le site PC INpact a contacté Xavier Niel aujourd’hui dans le but
d’en savoir un peu plus... L’intéressé a alors déclaré cette fois que la surprise que de
nombreux Freenautes attendent, serait prête «au plus tard avant la fin de l’année»...


Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 00:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





De toute façon, apparemment, la "grosse" nouvelle concerne une évolution sur le boitier TV HD de la V5 et non sur une nouvelle box V6. Wink
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 15:11:00 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3543 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojaba
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Obersoultzbach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben ça y est, je viens de commander la v5 (et oui, toujours pas de v6 à l'horizon Twisted Evil ) !
Commande effectuée 28/10/2010 au matin et annonce de l'arrivée au relais kiala 30/10/2010, je ne m'attendais pas à une telle vitesse d'exécution, chapeau !
J'ai branché tout ce beau monde qui semble fonctionner correctement (connexion de 2 postes en wifi, un poste en ethernet et la télé par freeplug).
La TV fonctionne, mais, bizarrement, j'ai des "freeze" de la Freebox hd à n'importe quel moment, je n'arrive plus à piloter la box, aucune touche de la télécommande ne répond. Cela peut se passer quand je regarde la tv ou quand je consulte un autre service de la box.
Bien entendu, j'ai fait quelques Googlerecherches, mais cela ne m'a pas vraiment avancé. On parle notamment d'une surchauffe mais qui semble être réglée sur les Freebox provenant d'un pays de l'est, ce qui est le cas pour moi, j'ai vérifié. Je résouds le problème en débranchant la Freebox hd et en a rebranchant.

Des conseils à donner ?

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com