Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création de compte accès gratuit sans effet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 16:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amicaley
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Aubiere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai créer un compte accès gratuit en début de semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe de la part de Free. Dois-je renouveler la création? Je ne peux même pas utiliser le 1044 pour me renseigner.

Merci de me dire quoi faire car c'est urgent.
_________________
Librement votre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 17:26:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Il faut patienter et surveiller ton courrier postal. Cela ne saurait sans doute pas tarder à arriver. Ce n'est pas la peine de faire une autre demande Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 20:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal079
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sciecq

Forfait : Accès libre





amicaley a écrit:
Bonjour,
J'ai créer un compte accès gratuit en début de semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe de la part de Free. Dois-je renouveler la création? Je ne peux même pas utiliser le 1044 pour me renseigner.

Merci de me dire quoi faire car c'est urgent.


bonsoir,

avez-vous reçu vos identifiants, je suis dans le même cas pour un frangin (compte créé il y a environ 2 semaines et pas reçu le mot de passe).

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com