Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problèmes avec les flux .m3u
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 18:31:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou011
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villeneuve la garenne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

J'ai fouillé le net et ce forum, aucune solution proposée ne fonctionne (????). Voici le problème.

N'ayant pas de téléviseur, depuis plusieurs années j'emploie VLC sur MAC avec le flux : http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ou le flux du menu "Fichier->Découverte de service".

Depuis le 11 novembre impossible d'ouvrir ce flux et les chaînes associées. Après pas mal de "manip" et notamment le retour à une version VLC 0.8.6i puis 0.9.9a j'ai constaté que ce flux fonctionnait encore avec la version 1.0.5 mais pas au delà (??)

J'ai essayé d'autres flux tel que : http://www.tux-planet.fr/publi.....box-tv.m3u
qui lui fonctionne mais avec un nombre plus restreint de chaîne (pas d'ARTE, RTL9, AB1 etc.).

Sur Firefox et Safari, le site "http://tv.Freebox.fr/" fonctionne parfaitement mais pas le site : "http://pterrano.Free.fr/freeboxtv.V2/freeboxtv.php" (??)

Etant retourné à la version 1.0.5 de VLC tout a continué de fonctionner avec le 1er flux cité (http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) jusqu'à aujourd'hui 13h où, à la suite d'un ralentissement de la vidéo suivi d'une déconnexion, il est depuis impossible de refaire fonctionner ce flux avec quelque version de VLC que ce soit ?

Le flux : http://www.tux-planet.fr/publi.....ox-tv.m3u, lui fonctionne toujours.

Mon débit oscille entre 800 Kbps et actuellement 1751.039 Kbps, sans que cela fonctionne mieux (???)

A la suite de mon appel au SAV Free, un ticket d'incident a été émis avec pour résultat du contrôle que toute la ligne est fonctionnelle et OK.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

Hellevoet
_________________
Ph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 22:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de compléter ton profil Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com