|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:40:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marvine69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, j'avais essayé sur cette page avec mon numéro en 04 et mon code postal mais je ne reçois pas d'e-mail ... Ils se sont peut-être trompé en le notant (ce qui est étrange parce que j'étais déjà client chez eux et qu'ils ont repris le même bref ...)
Concernant le numéro en FOxxx impossible de le noter dans ce formulaire de récupération de mot de passe.
Je crois que je suis bon pour les appeler |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 13:22:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Il doit y avoir quelque chose qui cloche... Un cas comme le tien a été réglé avec le FOxxxx ici par exemple:
http://forum.universfreebox.co.....hp?t=20956
Si tu ne reçois rien, appelle en effet le 1044 et pointe avec eux les éléments de ton dossier.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 14:39:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marvine69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En fait il est bien possible de récupérer le mot de passe avec le numéro FO j'avais juste tapé zéro au lieu de O .
Je suis donc à l'étape 1 en attente de l'étape 2 : Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
J'espère que la suite des évenements va s'enchainer rapidement,surtout que je suis passé par FT pour ouvrir une ligne (le technicien passe cette après-midi), donc ça m'aura couté plus cher que si j'avais tout fait avec Free.
Merci en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:02:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bah au moins, tu peux suivre l'avancement de ton affaire et tu sais qu'elle est bien en cours...
En revanche, on constate encore des délais assez longs de mise en service. Espérons qu'ils ne seront pas trop importants. Pourquoi prendre une ligne FT ? Avec un peu de patience, tu avais celle de Free en 09 avec des tarifs bien plus intéressants. Bon, tu les auras aussi bientôt mais avec FT à payer en plus.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:18:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marvine69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pris une ligne FT pour que les procédures se déroulent plus vite, je résilierai l'abonnement très vite pour éviter de le payer. Mais c'est vrai que j'aurais pu faire des économies en ne passant que par Free, j'ai eu un peu peur avec seulement Free pour tout dire ...
Apparemment ce n'est pas anormal de ne pas avoir reçu de mail de confirmation :
http://forums.grenouille.com/i.....&st=60
Citation: | En revanche, on constate encore des délais assez longs de mise en service. |
Qu'est ce que tu attends par " assez long " ? |
|
Dernière édition par Marvine69 le Vendredi 19 Novembre 2010 15:34:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:46:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Marvine69 a écrit: | J'ai pris une ligne FT pour que les procédures se déroulent plus vite, je résilierai l'abonnement très vite pour éviter de le payer. Mais c'est vrai que j'aurais pu faire des économies en ne passant que par Free, j'ai eu un peu peur avec seulement Free pour tout dire ...
Apparemment ce n'est pas anormal de ne pas avoir reçu de mail de confirmation :
http://forums.grenouille.com/i.....&st=60
Citation: | En revanche, on constate encore des délais assez longs de mise en service. |
Qu'est ce que tu attends par " assez long " ? |
Plusieurs semaines à plusieurs mois. C'est très variable. Je préfère toutefois prévenir les nouveaux entrants pour qu'ils en soient conscients. J'ai d'ailleurs parfois conseillé de prendre un abonnement adsl alternatif sans délai de résiliation à ceux qui ont un besoin impératif d'Internet.
Alors, je n'ai aucune idée de ce que ce sera pour toi mais le conseil est le même.
Ne pas recevoir une confirmation est anormal. Toutefois, cela peut parfois arriver: tu en es la preuve. On a vu aussi des mails atterrir dans les "indésirables", par exemple...
Pour la ligne FT, je me demande si tu n'as pas une période minimale d'abonnement à respecter...A vérifier.... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:46:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iXavier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2010 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Marvine69,
J'ai eu le même problème que toi. Je n'ai pas eu d'email de confirmation. Free s'est trompé sur mon email de contact. J'ai donc du rappeler car je trouvais cela étrange également.
Ils l'ont changé. J'ai demandé que l'on m'envoie mes identifiants sur ma boite mail et cela a été fait.
En ce qui concerne le délai, ça va faire 1 mois pile demain. (Je vais chercher ma box tout à l'heure)
Je trouve que Free a été plutôt réactif pour une offre relativement récente.
A partir du moment où le boitier BAB est installé, toutes les opérations se déroulent convenablement et rapidement. (Mon boitier a été installé le 10novembre et ma connexion [étape 6] est activée depuis hier)
Si tu as d'autres questions, n'hésite vraiment pas.
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 16:26:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marvine69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse iXavier.
Free ne sait pas trompé dans l'e-mail en fait puisque j'en ai reçu un après avoir récupéré mes idenfiants grâce à mon numéro en FOxxxx.
Par contre je n'ai pas reçu de mon mail de confirmation après mon inscription.
Ok donc il faut compter une vingtaine de jours pour qu'ils installent mon boitier BAB si je me fie à tes délais, le technicien Free a pris contact avec toi rapidement ? (moi toujours pas ...).
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 16:05:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iXavier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2010 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Exactement. Un vingtaine de jours.
Le technicien a pris contact avec moi 1 semaine avant le rendez-vous donc 13 jours à peu près après mon inscription.
Voici ce que donne la fibre.. Décoiffant ..
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 16:55:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Va falloir changer ta signature alors
J'ai sensiblement les mêmes chiffres sinon, mais bon en fibre c'est normal, on est plus soumis à la longueur de la ligne |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 17:04:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
The Otaku a écrit: | J'ai sensiblement les mêmes chiffres sinon, mais bon en fibre c'est normal, on est plus soumis à la longueur de la ligne |
Je vois que l'on s'habitue vite à ce qui est bon ! Et en plus, avec le tuyau, les performances n'ont pas fini de progresser. Le point à point, c'est long à déployer mais une fois posé, c'est parti pendant des décennies...Bande de veinards !! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 17:20:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs quand j'aurais un peu de temps et de patience j'essaierais de voir jusqu'à combien je peux faire monter ce débit, vu que l'on sait que le flux tv n'influe pas sur le flux internet. En lançant plusieurs chaînes en même temps (je sais pas d'ailleurs jusqu'à combien je peux aller) je devrais pouvoir faire monter tout ça vers les 115~130méga
(enfin cela dit ça sert pas à grand-chose sauf à se palucher sur le débit Donc je verrais bien si j'ai rien de mieux à faire ). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 17:23:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, pourquoi pas ? C'est bien aussi d'être curieux quand c'est pour en savoir plus sur ce que l'offre fibre a dans le ventre... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010 13:39:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iXavier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2010 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les débits obtenus grâce à la fibre sont réellement impressionnants :
|
|
Dernière édition par iXavier le Mardi 23 Novembre 2010 13:40:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|