Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ou valider les condition générales ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 16:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derby
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Lanas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut

vu que je n'arrive pas a me connecter au FreePlayer sur ma télé, j'ai lancé FPTEST, et la il m'affiche le smiley rouge en face des conditions générales.
Mais dans mon interface adminb sur Free.fr, je ne trouve pas ou valider celles-ci.
J'ai bien les conditions générales mais 3 liens hypertexte (2 affichent les CGV en pdf et l'autres les tarifs).

Bref je suis bloqué dans ma connexion au FreePlayer et si ça viens de CGV je suis bloqué aussi.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 21:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33896
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur l'interface de gestion de ton abonnement

Mon abonnement / Mes Conditions Générales de Vente

tu dois avoir une ligne avec la date des CGV applicables à ton forfait :
"Les conditions Générales de Ventes du 01/01/2010 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit. "

Si ce n'est pas cette date, tu devrais avoir en partie basse une option :
    Pour bénéficier des nouveaux tarifs de téléphonie Freebox incluant les appels vers 103 destinations,
    validez les nouvelles CGV du 01/01/2010 en cliquant ici
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 22:54:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derby
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Lanas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci pour ta réponse mais ce n'est pas le cas,
il semble que tout soit ok niveau CGV puisque j'ai comme dit précédemment :

Vous pouvez les consulter avec les liens suivants:
Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox

en même temps je me rend compte en lisant le message afficher par FPTEST que ce dernier n'est plus compatible.Va falloir que je cherche ailleurs pour résoudre mon problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 07:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A







Si tes cgv sont à jour comme indiqué dans l'encadré rouge de l'illustration ci-dessus, tu n'as pas de lien pour mettre à jour et donc le problème est ailleurs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 16:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derby
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Lanas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci

comme il me semblais aussi le problème venait d'ailleurs.
Juste un port mal configurer dans dans mon admin/routeur
résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com