|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010 16:35:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
derby (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : Lanas
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
salut
vu que je n'arrive pas a me connecter au FreePlayer sur ma télé, j'ai lancé FPTEST, et la il m'affiche le smiley rouge en face des conditions générales.
Mais dans mon interface adminb sur Free.fr, je ne trouve pas ou valider celles-ci.
J'ai bien les conditions générales mais 3 liens hypertexte (2 affichent les CGV en pdf et l'autres les tarifs).
Bref je suis bloqué dans ma connexion au FreePlayer et si ça viens de CGV je suis bloqué aussi.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010 21:17:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33896
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sur l'interface de gestion de ton abonnement
Mon abonnement / Mes Conditions Générales de Vente
tu dois avoir une ligne avec la date des CGV applicables à ton forfait :
"Les conditions Générales de Ventes du 01/01/2010 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit. "
Si ce n'est pas cette date, tu devrais avoir en partie basse une option :
Pour bénéficier des nouveaux tarifs de téléphonie Freebox incluant les appels vers 103 destinations,
validez les nouvelles CGV du 01/01/2010 en cliquant ici |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010 22:54:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
derby (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : Lanas
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse mais ce n'est pas le cas,
il semble que tout soit ok niveau CGV puisque j'ai comme dit précédemment :
Vous pouvez les consulter avec les liens suivants:
Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox
en même temps je me rend compte en lisant le message afficher par FPTEST que ce dernier n'est plus compatible.Va falloir que je cherche ailleurs pour résoudre mon problème |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010 07:05:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si tes cgv sont à jour comme indiqué dans l'encadré rouge de l'illustration ci-dessus, tu n'as pas de lien pour mettre à jour et donc le problème est ailleurs. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010 16:45:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
derby (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : Lanas
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci
comme il me semblais aussi le problème venait d'ailleurs.
Juste un port mal configurer dans dans mon admin/routeur
résolu |
|
|
|
|
|
|