Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Ophélie nombreux bugs et manque
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 15:33:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J’utilise la Freebox optique et voici un récapitulatif des services manquants / bugs que j'ai constaté :

Manque :
- Freestore
- FreePlayer
- Gestion Disque dur externe
- Le serveur d'impression
- la télécommande virtuelle

Bugs :
- IPv6 (ne pas l'activer sinon surf très lent !)
- bug HDMI au démarrage, la Freebox doit être allumé après la TV sur entré HDMI sinon écran noir (corrigé pour l'ADSL)

En avez-vous constaté d'autres ?


Dernière édition par Zapan le Lundi 29 Novembre 2010 15:36:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 16:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maurice34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Zapan a écrit:
...En avez-vous constaté d'autres ?

Bonjour
Pour ma part je la découvre depuis quelques jours et c'est le contraire d'un manque qui me gène: c'est la saison certes, mais elle est éclairée comme un sapin de Noêl cette FO Rolling Eyes
Comme elle est dans la chambre, je suis "ébloui" par toutes ces LED, à l'avant et plus encore à l'arrière, qui clignotent et illuminent mes nuits !!
Auriez vous une solution ?? Quels problème se poserait si on la débranche chaque soir ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 17:52:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Maurice34 a écrit:
Auriez vous une solution ??

Un petit adhésif sur les leds peut-être ? Je ne sais pas si ça règle quoi que ce soit mais ça doit pouvoir s'essayer sans trop de frais... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 19:21:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Zapan a écrit:
Bugs :
- IPv6 (ne pas l'activer sinon surf très lent !)


Ça c'est vraisemblablement un bug de ton ordinateur. Les lenteurs en IPv6 sont souvent dues à des ordinateurs qui ne savent pas faire correctement des requêtes DNS.
MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 19:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Haya a écrit:
Zapan a écrit:
Bugs :
- IPv6 (ne pas l'activer sinon surf très lent !)


Ça c'est vraisemblablement un bug de ton ordinateur. Les lenteurs en IPv6 sont souvent dues à des ordinateurs qui ne savent pas faire correctement des requêtes DNS.

Pourtant j'étais en ADSL avant et le jour ou je suis passé en optique des ? de lenteur sont apparu, résolu par la désactivation de cette option
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com