|
Posté le: Lundi 29 Novembre 2010 19:44:42
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2285 m (23 dB)
| |
|
|
tropico91 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2006 Messages : 54
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je viens de recevoir la bobox optique et malheureusement elle m'indique ER80, un problème d'authentification à priori.
j'ai modifié mes informations et l'adresse MAC
Si un corp pouvait regarder...
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010 02:32:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Cela semble fonctionner là |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010 10:06:31
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2285 m (23 dB)
| |
|
|
tropico91 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2006 Messages : 54
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, oui la Freebox optique indique l'heure mais je n'ai pas de wifi ni de routeur fonctionnel alors qu'activé dans la console. doit on attendre un moment avant que ça fonctionne comme le téléphone?
Mes débits sont loin d'être terrible : multiplié par 2 en down soit 13Mbirt par contre en Up j'ai multiplié par 20 j'ai 13.
Je suis branché en CPL. j'ai testé avec ou sans mulitprise et sur plusieurs prises. je vous ai mis les meilleurs résultats ici.
Je m'attendais à mieux.... Nous ne pouvons pas faire fonctionner les deux tv ensemble.....est ce normal ses débits ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010 10:46:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2009 Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Tropico,
wifi et routeur ainsi que téléphone cela va venir il faut patienter un peu et éventuellement faire un reboot du boitier optique.
Sinon pour tes problemes de débit je dirais as tu testé avec speedtest...As-tu vérifié ton antivirus car certains sont connus pour provoquer de for ralentissement et essaie de te mettre en Ethernet pas par CPL et consor...
Cordialement |
|
|
|
|
|
|