Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boîtier Optique ER80 (erreur80)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 17:20:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le benjo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai ce message à l'installation du boîtier optique : ER80

Je précise que j'ai scrupuleusement lu et appliqué les consignes de la notice:

Association des 2 freeplugs ; adaptateur secteur sur le boîtier optique, etc.

seul doute la technicienne qui a changé mon n° de BAB vendredi m'a dit qu'il fallait laisser la FBX ADSL branchée pour procéder à la migration est-ce que vous confirmer ? est-ce que je dois débrancher la FBX TV et le téléphone aussi.

BREF, je voulais pas trop m'enthousiasmer qd j'ai reçu la FBX optique et j'avais raison car ça marche pas et j'en ai TROP marre d'avoir raison même si je suis pas loin de migrer j'ai plus envie d'attendre et je veux une réponse plus précise que celle que j'ai eu au téléphone : "il faut attendre et essayer de rebrancher de temps en temps".

Pouvez vous me dire où ça en est svp mon adresse mac est confirmée par votre service, ainsi que mon nouveau n° de BAB et la soudure doit être faite puisque j'ai un msg d'erreur donc une réponse du serveur.

merci de me donner un délai.

P.S. : je sais que c'est facile pour personne et que vous n'êtes pas directement responsables de l'état désatreux des lignes téléphoniques mais par pitié un peu plus d'infos svp. (T_T)


EDIT : je crois que dans mon énervement j'ai oublié que vous n'étiez pas Free ; est-ce que j'ai bien fait de poster un nouveau sujet ?


Dernière édition par le benjo le Mercredi 8 Décembre 2010 17:30:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 18:34:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






le benjo a écrit:
EDIT : je crois que dans mon énervement j'ai oublié que vous n'étiez pas Free ; est-ce que j'ai bien fait de poster un nouveau sujet ?


Oui. Smile
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 18:47:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le benjo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Haya a écrit:
le benjo a écrit:
EDIT : je crois que dans mon énervement j'ai oublié que vous n'étiez pas Free ; est-ce que j'ai bien fait de poster un nouveau sujet ?


Oui. Smile


désolé, sinon "oui" pour les 2 ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 22:34:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le benjo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique







une image vaut mieux que des mots !

que dire de plus sinon merci et encore désolé pour mon post "énérvé" mais pour moi cette année a été merdique et là c'était un peu la goutte d"eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com