|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 12:29:15
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je fait le souhait de passer en fibre optique depuis le 24/10/10 :
-Installation du BAB LE 25/10/10.
-Réception de la Freebox optique depuis le 29/10/10.
-Branchement de celle-ci le même jour et chenillard lent depuis cette date.
-Appel de la hotline le même jour et depuis j'ai bien un ticket d'incident sur mon panneau de configuration Free.
-Ma Freebox optique est bien connectée sur le BAB et sous tension.
-Ma connexion standard via ADSL est toujours active heureusement .
J'ai depuis cette date appelé la hotline et la dernière fois l'opérateur m'a quand même dit que c'était un soucis chez FT, un comble car le fibrage est fait intégralement par Free.
Je n'ai eu aucune information sur le délai ni sur une éventuelle intervention d'un technicien pour tester ma ligne.
Vous serait il possible de m'éclairer sur ma situation ? Est ce que je peux penser passer en fibre dans un délai raisonnable ?
Par avance merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 12:31:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Abonnement Freebox optique donc, sujet à poster dans le forum FTTH
Bref, je viens de le faire... |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 12:47:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
cebada a écrit: | Vous serait il possible de m'éclairer sur ma situation ? Est ce que je peux penser passer en fibre dans un délai raisonnable ? |
Un ticket étant ouvert pour déterminer où se situe la probable coupure de ta ligne, il faut attendre le résultat. En principe les vérifications se font en partant du Nro et remontent à l'abonné si nécessaire.
Il te faut donc patienter avec ton adsl...Remplis toujours ton profil Aduf au cas où un Corp pourrait y jeter un coup d'oeil... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 13:24:40
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Guillaume_M a écrit: | Abonnement Freebox optique donc, sujet à poster dans le forum FTTH
Bref, je viens de le faire... |
Merci je n'avais pas trouvé la bonne section du forum !
Je rajoute numéro de BAB: A002EB1B0D et Mac: 0007CB9C17A0 si un corp passe dans le coin. |
|
Dernière édition par cebada le Dimanche 14 Novembre 2010 13:26:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Novembre 2010 23:34:01
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai encore appelé la hotline car cela fait quasiment un mois que je n'ai AUCUNE nouvelle de la part de Free, ni coup de fil de technicien, ni amélioration de mon service.
Ce soir donc j'ai rappelé la hotline qui m'a gentillement dit que le soucis ne viens pas pas de chez moi et qu'il faut attendre !! mais jusque quand ???
Désolé pour ce message mais je suis vraiment déçu de la qualité du service de Free en optique.
Bonne soirée |
|
Dernière édition par cebada le Mardi 23 Novembre 2010 23:34:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2010 01:35:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
cebada a écrit: | Ce soir donc j'ai rappelé la hotline qui m'a gentillement dit que le soucis ne viens pas pas de chez moi et qu'il faut attendre !! mais jusque quand ??? |
Jusqu'à ce que le souci soit trouvé et réglé. Il faut être patient et tu as ton adsl en attendant....On verra si tu seras toujours déçu de la qualité du service de Free en optique une fois qu'il sera opérationnel... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2010 19:49:06
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je patiente tranquillement mais je suis quand même pas mal étonné de voir que pour mes voisins qui ont fait la demande bien après moi
Et eux ça fonctionne parfaitement !!!! et que bien sûr les techniciens sont bien passé pour raccorder le BAB de mes voisins.
Mais il faut que je sois "patient".
Bonne soirée |
|
Dernière édition par cebada le Mercredi 24 Novembre 2010 20:35:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2010 23:43:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bah oui, tes voisins n'ont sûrement pas eu de souci de ligne: ils ont eu plus de chance que toi. Malheureusement, c'est ainsi et ta migration finira bien par se terminer. Encore un peu de patience avec l'adsl... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Décembre 2010 10:12:53
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai encore appelé la hotline en début de semaine et un technicien va me rappeler sous 24-48h et comme depuis d'habitude personne ne me rapelle.
Enfin comme dit plus haut il faut que soit patient
C'est quand même du bon foutage de g****le. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:41:36
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai été contacté par Free hier pour un RDV avec un technicien fibre optique.
Je pense avoir des réponses lundi matin donc on verra bien. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 15:12:54
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1353 m (17 dB)
| |
|
|
cebada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien de la fibre est passé a la bourre ce midi vers 14h et ma Freebox est maintenant synchronisée.
Merci de fermer ce post. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 15:53:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2009 Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En tant qu'auteur du topic tu dois avoir un bouton résolu ou status que tu peux passer en résolu quelque part
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 17:39:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
scharnhorst
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2010 Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris (75019)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y en a qui ont bien de la chance ^_^ |
|
|
|
|
|
|