|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 11:17:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fibrepaternelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : paris 15
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà déjà un long moment que j'essaie de raccorder mon logement à la fibre optique, sans succès, en raison d'un blocage chez Free.
Pourtant, tout avait bien commencé...
Début septembre, suite aux nombreux pourparlers du syndic de mon immeuble où Free s'est vu accordé la charge de l'installation de la fibre dans mon immeuble, je reçoit un mail m'invitant à prendre un rendez-vous pour installer mon fameux BAB (que les employés de hotline de Free prononcent avec un effet si ridicule "babbe").
Seulement, l'installateur n'a pas le temps de voir tous ses clients et m'invite à rappeler un numéro spécifique pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Seulement ce message, par inadvertance, je l'efface, et jamais personne, malgré tous mes appels, n'a été capable ni de me fournir ce numéro, ni de me "remettre dans le circuit".
AU SECOURS ! QUELQU'UN A-T-IL CE FICHU NUMERO ???
Le souci, c'est qu'il me semble bien que Free sous-traite les installations de boitier à une société. Et c'est cette société qu'il faudrait parvenir à joindre...
J'ai déjà tenté la hotline deux fois... M'ont dit qu'il me recontacterait (cela ne s'est jamais produit) J'ai aussi essayé de me rendre à nouveau sur mon interface pour confirmer que j'étais disposé à prendre rendez-vous pour l'installation, comme dans le premier mail de septembre... Sans effet.
Que faire ............? |
|
Dernière édition par fibrepaternelle le Lundi 13 Décembre 2010 11:24:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 13:05:49
NRA : M7C34
(Montpellier Malbosc) mini
Ligne : 514 m (7 dB)
| |
|
|
Crazysky
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2009 Messages : 74
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je te confirme pour la sous-traitance.
Seul possibilité, contacter le numéro de Free fibre Optique : 0811 923 676. de mémoire c'est eux que j'avais contacté pour leur signaler que je souhaitais être raccordé.
Il est vrai cependant que le "re-passage" d'un tech est compliqué. Car Free fait par vague, si tu loupes la vague, il faut attendre la prochaine.
Par contre tu peux signaler que le technicien était bien présent et que toi aussi, mais qu'il n'a pas eu le temps de faire ton appart. Donc ce n'est pas de ta faute ou de ton installation, mais bien d'un problème de planification, tu peux essayer de négocier sur se point.
Sait-on jamais ? |
|
_________________ Crazysky,
Pose de BAB fin aout 2010, en attente de nouvelle de Free ...
Freebox v6 online. |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 20:35:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
email
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2004 Messages : 110
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro que j'avais pour mon arrondissement (10eme)était :0180925130 par contre je ne suis pas sur qu'il soit le même pour tout les arrondissements de Paris.
bonne chance |
|
|
|
|
|
|