Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rendez-vous fibre manqué = repoussé éternellement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 11:17:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fibrepaternelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Voilà déjà un long moment que j'essaie de raccorder mon logement à la fibre optique, sans succès, en raison d'un blocage chez Free.

Pourtant, tout avait bien commencé...

Début septembre, suite aux nombreux pourparlers du syndic de mon immeuble où Free s'est vu accordé la charge de l'installation de la fibre dans mon immeuble, je reçoit un mail m'invitant à prendre un rendez-vous pour installer mon fameux BAB (que les employés de hotline de Free prononcent avec un effet si ridicule "babbe").

Seulement, l'installateur n'a pas le temps de voir tous ses clients et m'invite à rappeler un numéro spécifique pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Seulement ce message, par inadvertance, je l'efface, et jamais personne, malgré tous mes appels, n'a été capable ni de me fournir ce numéro, ni de me "remettre dans le circuit".


AU SECOURS ! QUELQU'UN A-T-IL CE FICHU NUMERO ???


Le souci, c'est qu'il me semble bien que Free sous-traite les installations de boitier à une société. Et c'est cette société qu'il faudrait parvenir à joindre...

J'ai déjà tenté la hotline deux fois... M'ont dit qu'il me recontacterait (cela ne s'est jamais produit) J'ai aussi essayé de me rendre à nouveau sur mon interface pour confirmer que j'étais disposé à prendre rendez-vous pour l'installation, comme dans le premier mail de septembre... Sans effet.




Que faire ............?


Dernière édition par fibrepaternelle le Lundi 13 Décembre 2010 11:24:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 13:05:49 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 514 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crazysky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2009
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je te confirme pour la sous-traitance.

Seul possibilité, contacter le numéro de Free fibre Optique : 0811 923 676. de mémoire c'est eux que j'avais contacté pour leur signaler que je souhaitais être raccordé.

Il est vrai cependant que le "re-passage" d'un tech est compliqué. Car Free fait par vague, si tu loupes la vague, il faut attendre la prochaine.
Par contre tu peux signaler que le technicien était bien présent et que toi aussi, mais qu'il n'a pas eu le temps de faire ton appart. Donc ce n'est pas de ta faute ou de ton installation, mais bien d'un problème de planification, tu peux essayer de négocier sur se point.

Sait-on jamais ? Smile
_________________
Crazysky,
Pose de BAB fin aout 2010, en attente de nouvelle de Free ...
Freebox v6 online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 20:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Le numéro que j'avais pour mon arrondissement (10eme)était :0180925130 par contre je ne suis pas sur qu'il soit le même pour tout les arrondissements de Paris.

bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com