Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lien vers pré-commande de la Freebox V6 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:52:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je viens de m'abonner et j'ai eu le choix de prendre une V6.

mais a la fin d'inscription il me parle de V5 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:57:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jasonx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 62
Sexe : Ne se prononce pas






Bah purez 119 euro la migration mouahaahah Question esque ont payer desuite ou que le 3 janvier ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Optique





ça y est on peut migrer vers la v6 depuis notre interface de gestion!
Comme le dit jasonx 119.99€ à payer pour la migration ça fait mal!
Citation:
Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"

Veuillez cocher la case
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:10:45 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2388 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma_c_hi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Perso le prix indiqué est de 29.99 Euros pour la migration.

Mais je me tape une erreur 403 (accès refusé) quand j'essaie de choisir mon relai kiala ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:11:26 NRA : MLE35 (Melesse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack35
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Melesse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Moi ca marche pas la validation du point relais j'ai : You don't have permission to access /vv/freeboxV6_valid.pl on this server
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:11:34 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hfdragon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je viens de faire ma demande de migration de v5 vers V6 : 29,99€ de frais sont demandés !Smile

Edit : Heu, ça [merci de rester poli] a la sélection du relais kiala...


Dernière édition par hfdragon le Mardi 14 Décembre 2010 12:13:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Optique





Oui ça doit être le fait que je suis freenaute que depuis 2 mois donc je paye la migration au prix fort!
Les serveurs kiala sont saturés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jasonx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 62
Sexe : Ne se prononce pas






les frais depend du reangagement nous ont la fait vla 6 mois a peu pres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





moi on me dit 59.99 € pour les frais de changement de box

Je pense que les frais sont les mêmes qu'avant 90 € dégressifs + 29.99 € du de toutes façons

Pas con non ?

On va attendre un peu j'arrive à trois ans en avril Laughing
_________________
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:38:05 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgouya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En cas d'erreur :

You don't have permission to access /vv/freeboxV6_valid.pl on this server


Remplacer vv par admin dans l'URL

et ça marche...
(les early adopters sont-il des geeks? Wink

La mienne est commandée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:40:49 NRA : MLE35 (Melesse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack35
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Melesse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Merci dgouya pour ton info effectivement juste un soucis d'URL.

La mienne est commandée aussi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Même chose, "You don't have permission to access /vv/freeboxV6_valid.pl on this server." Sad
90€ pour ma part concernant les frais de migration. On est loin des 3€/mois d'ancienneté là.

Edit: c'est bon, merci dgouya Embarassé Embarassé Embarassé


Dernière édition par cfb le Mardi 14 Décembre 2010 12:43:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:46:59 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hfdragon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





dgouya a écrit:
En cas d'erreur :

You don't have permission to access /vv/freeboxV6_valid.pl on this server


Remplacer vv par admin dans l'URL

et ça marche...
(les early adopters sont-il des geeks? Wink

La mienne est commandée !


YEEESSS !
Génial, ça à marché Smile merci dgouya !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:47:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TuRn3r
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Euh pareil pour moi, 59.99€ pour le renouvellement, ancienneté depuis novembre 2008 donc 90€ - 3€ mois = 25€ non ?
_________________
Les ventes de véhicules neufs ont chuté de 7% cette année, y'en a marre de ces pirates qui téléchargent illégalement des voitures sur internet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





TuRn3r a écrit:
Euh pareil pour moi, 59.99€ pour le renouvellement, ancienneté depuis novembre 2008 donc 90€ - 3€ mois = 25€ non ?


Apparemment Free à changé en douce le prix par mois de 3€ à 1,5€ ... :

https://adsl.Free.fr/cgv/Brochure_tarifaire_Freebox_20101214.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com