Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre:
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 14:25:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Comme tout le monde, la v6 pose pas mal de questions.... et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvée de réponse aux miennes:
Je suis en dégroupé total avec une V5 (presque 1 ans d'ancienneté), et j'ai la fibre installée chez moi (BAB posé) depuis quelque mois et le NRO à été activé depuis quelques temps (STR75) ....mais j'ai attendu la sortie de la v6 avant de faire la demande de migration.

Vous voyez venir la question Smile Smile Smile .. si je demande la migration en Fibre via l'interface de mon compte Free:
1- Vais-je devoir payer les 119 € afin de recevoir la v6 ?
2- Cela va t-il avoir pour consequence de me faire basculer sur la nouvelle offre (tel mobile inclu)
3- Vais-je devoir payer 35.98€ ou rester à 29.99€

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 14:26:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=223321
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 14:31:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour Haya,

Oui, je suit ce topic, mais je ne crois pas avoir vu quelqu'un dans mon cas, déjà freenaute en ADSL avec le BAB posé mais pas avec une offre FTTH et qui demande uniquement le passage en fibre... ou alors j'ai rien compris Confused


Dernière édition par dve1313 le Mercredi 15 Décembre 2010 14:32:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com