|
Posté le: Jeudi 16 Décembre 2010 17:11:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maylis91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : GUILLEVILLE
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souhaité résilier mon forfait 50 heures afin de passer en haut débit via les ondes hertziennes (Free n'offrant pas ce service sur ma région). J'ai envoyé le formulaire en LRAR le 30/04/10.
Là où les ennuis ont commencé c'est que Free n'a pas pris en compte ma demande de résiliation et à continué à me débiter de 14.94€ pendant six mois alors que je ne me connectais plus (j'ai un nouvel opérateur). J'ai téléphoné à plusieurs reprises et faxé la preuve de dépôt + AR : pas de prélèvement le mois dernier.
Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux espérer un remboursement pour les 6 mois après demande de résiliation ? Si oui, quelle est la marche à suivre (adresse) sachant que je n'ai pas accès à leurs formulaires (il faut être abonné...) |
|
|
|
|
|
|