Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement suite résiliation forfait 50 heures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 17:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maylis91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : GUILLEVILLE

Forfait : Free 50H





Bonjour,
J'ai souhaité résilier mon forfait 50 heures afin de passer en haut débit via les ondes hertziennes (Free n'offrant pas ce service sur ma région). J'ai envoyé le formulaire en LRAR le 30/04/10.
Là où les ennuis ont commencé c'est que Free n'a pas pris en compte ma demande de résiliation et à continué à me débiter de 14.94€ pendant six mois alors que je ne me connectais plus (j'ai un nouvel opérateur). J'ai téléphoné à plusieurs reprises et faxé la preuve de dépôt + AR : pas de prélèvement le mois dernier.
Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux espérer un remboursement pour les 6 mois après demande de résiliation ? Si oui, quelle est la marche à suivre (adresse) sachant que je n'ai pas accès à leurs formulaires (il faut être abonné...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com