Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment se faire rembourser les prestations d'assistance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 17:01:27 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai eu un gros problème au niveau des freeplug qui ne fonctionnaient plus, donc Freebox HD inutilisable.

J'ai appelé l'assistance sur mon lieu de travail, et le mec m'a fait miroiter pendant 20 minutes pour au final faire venir quelqu'un.
EN sachant que j'ai appelé 5 minutes avant et que je me suis fait raccrocher au nez après 4 minutes de communication facturé en prestation d'assistance.

Donc cela me fait :

1 appel à 1,587 E
1 appel à 7,389 E

Donc je voulais savoir si je pouvais demander le remboursement de cette assistance et surtout comment faire.

Au final, les freeplug et Freebox ont été changé et tout refonctionne donc problème matériel.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 17:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Par exemple )> http://www.Free.fr/assistance/.....tions.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 17:19:54 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour le lien, mais ma demande rentre dans un cadre de demande de remboursement ??

Penses tu que je pourrais me faire rembourser intégralement ??

Merci pour ta réponse rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 19:41:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Les prestations d'assistance sont remboursées quand le souci vient bien de Free (ou FT), ce qui inclut la panne du freeplug.
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 18:06:49 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup pour ta réponse.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com