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[Résolu] Migration optique incomplète : Canal+ et Téléphone manquant
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 11:08:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
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Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour.

J'ai migré il y a quelques jours (la loose !). Après des difficultés classiques (Er80) de synchro, les difficultés non moins classique de migration des abonnements liés et du téléphone Confused
Y auait-il une bonne âme...
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 12:03:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
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Charlus75 a écrit:
Bonjour.

J'ai migré il y a quelques jours (la loose !). Après des difficultés classiques (Er80) de synchro, les difficultés non moins classique de migration des abonnements liés et du téléphone Confused
Y auait-il une bonne âme...


Reboot box pour le téléphone Wink
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 12:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
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Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Après un reboot ce midi, le téléphone est OK.
En revanche, si canal + est accessible sur l'univers Freebox, l'univers Canal+ / Canal Sat lui ne fonctionne pas (Erreur 60001).
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 14:38:39 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoguig
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Inscrit le : 23 Avr 2009
Messages : 15
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
j'avais eu le même problème,
il faut activer le téléphone, puis appeler le service client de Canal pour qu'ils te retrouvent car ils se basent sur un numéro de téléphone pour t'ouvrir les droits et comme tu n'a plus de FT....il faut leur donner le numéro de ta Freebox.
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 15:10:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
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Freebox : Freebox Optique





Merci. J'avais eu le même problème lors de ma première migration, mais de mémoire, mon problème était chez Free.
En tout cas, tout est résolu. Y a pas, ils sont pas mal ces CORP Wink

Merci à vous
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