Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse importante du débit descendant - synchro ok (Vosges)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33838
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faudrait contacter le maximum d'utilisateurs concernés
en particulier les quelques Adufiens
et leur demander de venir témoigner ici.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 06:35:15 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je l'ai déjà fait, j'ai même demandé aux responsables de Grenouille de contacter de ma part les membres de notre département, mais jusqu'ici, ma requête n'a pas emballé les foules...

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 20:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Kikou, Julien suite a ton email, je me suis inscrit ici, je ne sais pas comment tu as fait pour savoir que nous etions sur le meme Rna, mais je veux bien t'aider, dis moi ce que je dois faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 20:57:53 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A vrai dire, je pense que tu étais déjà inscrit ici sous un autre pseudo, le forum permet de retrouver les membres qui sont sur le même NRA.

Tu peux commencer par participer à Grenouille.com, comme évoqué plus haut, ensuite, si tu connais d'autres personnes du secteur qui ont le même problème, invite les à venir témoigner ici, il semble qu'il soit indispensable d'avoir plusieurs "plaintes" pour pouvoir faire remonter le problème.

Je contacterai à nouveau l'assistance au cours du week-end, tu peux en faire de même, mais j'ai peu d'espoir...

@+
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 21:07:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





L'assistance c'est inutile, ils n'ont pas d'infos sur les soucis réseau.

Il me faudrait quelques n° et quelques graphes de testeurs (par email de préférence, mon email est dans ma signature grenouille).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 21:19:39 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci. Mon mail est parti

@+
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 17:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oki je vais faire le test, j'install le petit programme on verra bien ce que cela donnera....

Il faut faire quoi exactement ?

j'ai lancer le programme et je dois attendre combien de temp ?

Est-ce que je peux continuer a utiliser le net et le Pc ou faut-il que je laisse le tout sans utilisation ?


Dernière édition par Thunder88 le Vendredi 17 Décembre 2010 17:57:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 18:00:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Thunder88 a écrit:

j'ai lancer le programme et je dois attendre combien de temp ?

Laisse tourner le client quelques jours

Thunder88 a écrit:

Est-ce que je peux continuer a utiliser le net et le Pc ou faut-il que je laisse le tout sans utilisation ?

Utilisation normale de ta connexion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 19:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oula, et bien, les premiers resultats sont comment dire : J'ai peur... Avoir le degroupage totale, pour tourner a la vitesse d'un 56k c pas le top.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 22:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33838
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Thunder88 a écrit:
Oula, et bien, les premiers resultats sont comment dire : J'ai peur... Avoir le degroupage totale, pour tourner a la vitesse d'un 56k c pas le top.... Crying or Very sad
Pas de panique, ça remontera bientôt Wink
(vers 23h d'après les graphes de tes compagnons de galère)

Tu devrais remonter aux environs de 2000 ko/s pour quelques heures...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 22:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Avoir du haut debit quand je dors ne m'interresse pas vraiment... J'espere qu'ils feront quelque chose pour retablir une bonne connexion, jusqu'a maintenant je tournais plein regime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 22:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





http://www.grenouille.com/grap.....2010-12-01

un extrait vite fait qui fait peur...

fait a 22h20


Dernière édition par Thunder88 le Vendredi 17 Décembre 2010 22:20:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 22:39:50 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu sembles encore plus chanceux que moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 23:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui je vois cela, en meme temp je suis a 500m du relais...
Je laisse tourner le prog de la grenouille si tu le peux fais le aussi cette nuit que l'on compare nos statistiques.

Ouch, y'a un bug la ?


Dernière édition par Thunder88 le Vendredi 17 Décembre 2010 23:46:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 09:17:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33838
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut croiser les tests ou au moins refaire celui-ci.

J'ai vu que ta connexion plafonnait vers 1500 ko/s sur la Grenouille : ta ligne permet plus
Peut-être une optimisation de ta connexion à faire.

Quelle est la synchro affichée par la TV ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com