Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Paris 11 rue du faubourg saint antoine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 16:47:26 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il semble que je dépende du NRO MON75.

Je vois le nombre de logements raccordé sur ce NRO augmenter sur le site de Serge31 sans voir mon immeuble devenir éligible à l'offre.

Y aurait-il des abonnés FTTH raccordés à ce NRO et si oui dans quelle rue etes-vous?

Deuxième question, je suis aujourd'hui raccordé à l'offre FTTH d'Orange, le boitier posé par Orange sera-t-il réutilisé par Free?
J'ai un doute à ce sujet car le boitier "BAB" de Free semble différent...

Merci pour toutes infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 19:59:35 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





valconsult a écrit:
Il semble que je dépende du NRO MON75. Je vois le nombre de logements raccordé sur ce NRO augmenter sur le site de Serge31 sans voir mon immeuble devenir éligible à l'offre.
[....] je suis aujourd'hui raccordé à l'offre FTTH d'Orange, le boitier posé par Orange sera-t-il réutilisé par Free?
J'ai un doute à ce sujet car le boitier "BAB" de Free semble différent... [....]


Sauf exception/cafouillage parfois arrivé au début du déploiement, 2 opérateurs ne cablent pas le même immeuble. Ce ne serait pas rentable !

Pour que tu puisse accéder à l'offre Free, il faudrait que Free vienne au pied de ton immeuble, et ensuite utilise la fibre Orange pour te relier. Un accord est en cours, cela n'a pas vraiment décollé pour l'instant. Free privilégie la construction de son réseau avant d'aller raccordé les immeubles des autres, moins rentables.
Sur Paris cependant le réseau de Free passe partout en souterrain, venir chez toi c'est donc juste sortir du souterrain pour arriver au pied de l'immeuble, et tu peux espérer que cela finisse par se faire. Mais ce ne sera pas tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com