Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle Freebox Revolution : quid du multi Tv ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 21:40:40 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DEVULDER
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aurélien a écrit:
Vivinfo a écrit:
Aurélien a écrit:
Victime, victime, il y a un gouffre entre l'offre V5 et l'offre FBX Révolution !


Quand on a une PS3 et un lecteur multimédia, on préfère quand même une 2e sortie TV qu'un lecteur Blu-Ray, une console de jeux ou un lecteur multimédia redondants Wink

Alors il y a l'offre V5 Wink

Pour combien de temps? Ils ne vont pas garder éternellement la V5 au catalogue. J'ai un peu le mauvais pré-sentiment qu'on va tous devoir passer à la V6 à un moment ou un autre (suite panne du materiel, ou un changement d'abonnement?), et donc subir l'augmentation de 20% du tarif qui va avec.
_________________
sam (Free: que vont ils encore nous augmenter demain?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 22:10:11 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, la V5 Optique est un modèle rare puisqu'il n'y aurait que 15000 abonnés et certains vont déjà passer à la V6

Comment voulez-vous que Free maintienne un support pour quelques milliers de Freebox ?

En plus, le firmware est toujours en chantier car il manque des services présents en ADSL (programmation des enregistrements si je ne me trompe pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 22:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La programmation des enregistrements fonctionne, par contre le serveur d'impression est absent Crying or Very sad (entre autres...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 03:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Vivinfo a écrit:
Aurélien a écrit:
Victime, victime, il y a un gouffre entre l'offre V5 et l'offre FBX Révolution !


Quand on a une PS3 et un lecteur multimédia, on préfère quand même une 2e sortie TV qu'un lecteur Blu-Ray, une console de jeux ou un lecteur multimédia redondants Wink


Je suis hélas pas fibré.. attente de mutualisation..

J'ai commandé la V6 et j'utiliserai le Blu-Ray de la V6 et pas celui de la PS3 !!

Je préfère un échange de box en cas de panne qu'une réparation de ps3 !

Et Dieu sait si les lecteurs de DVD ont une durée de vie limitée..

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 16:15:05 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vivinfo a écrit:
dans un commentaire, j'ai lu que Free a déporté le disque de 250Go dans le boitier Server (qui ne peut être considéré comme un appareil audiovisuel) car absence de taxe à payer sur les 250Go s'il n'y a pas de sortie TV...

A vérifier mais c'est bien possible que l'offre fibre soit victime de cette astuce fiscale...


il semblerait bien que ça se confirme que l'offre FTTH soit victime de l'astuce fiscale avec aucune taxe à payer pour Free pour le disque dur :
http://www.universfreebox.com/article12824.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 13:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ce qui expliquerait que la Freebox Ô soit dépourvue nativement de disque dur et qu'il soit nécessaire et donc utile fiscalement d'y adjoindre le disque dur USB de son choix...
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com