|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010 15:17:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zapan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2004 Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'assistance tchat ne fonctionne pas avec l'identifiant des Freebox optique FOXXX.
Avez-vous le même problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Décembre 2010 21:32:24
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 1160 m (17 dB)
| |
|
|
jxh
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2008 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il suffit d'utiliser l'identifiant de la console Free (normalement ton numéro de tel) et le mot de passe de cette même console et ça devrait marcher |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 14:40:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tueloup
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'utiliser l'assistance Tchat. J'ai essayé en rentrant mon n° de tel abonné Free (0951 .....) et en saisissant le mot de passe associé, j'ai un message
Erreur:
- Identifiant non valide.
Un abonné Free a-t-il le droit à l'assistance par Tchat ou bien est ce que l'abonné à l'offre Free optique ne peut que contacter la hotline via un numéro surtaxé (qui m'a fait augmenter le prix de mon forfait de 50 à 75%!!) ?
Merci d'avance pour vos retours |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 15:41:51
NRA : PHA75
(Paris 11) V2
Ligne : 2182 m (32 dB)
| |
|
|
gil75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2010 Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tueloup a écrit: | Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'utiliser l'assistance Tchat. J'ai essayé en rentrant mon n° de tel abonné Free (0951 .....) et en saisissant le mot de passe associé, j'ai un message
Erreur:
- Identifiant non valide.
Un abonné Free a-t-il le droit à l'assistance par Tchat ou bien est ce que l'abonné à l'offre Free optique ne peut que contacter la hotline via un numéro surtaxé (qui m'a fait augmenter le prix de mon forfait de 50 à 75%!!) ?
Merci d'avance pour vos retours |
Bonjour,
Sauf erreur,l'assistance par tchat pour les abonnés fibre optique,comme ceux en ADSL, ne fonctionne qu'avec l'identifiant n° de tel FT, pour ceux qui en ont un.
Je n'ai aucun problème pour me connecter en l'utilisant. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 15:51:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tueloup
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour,
Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.
Nicolas |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 15:52:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tueloup
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour,
Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.
Nicolas |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 16:00:26
NRA : PHA75
(Paris 11) V2
Ligne : 2182 m (32 dB)
| |
|
|
gil75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2010 Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tueloup a écrit: | Rebonjour,
Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.
Nicolas |
J'en ai peur, si c'est lié à un problème technique inhérent à Free, il faudra demander le remboursement des frais
http://www.Free.fr/assistance/.....tions.html |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 17:08:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Babass123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
tueloup a écrit: | Rebonjour,
Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.
Nicolas |
Il suffit d'utiliser le numéro de telephone en 095* avec le mot de passse utiliser pour la console de gestion |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 17:15:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tueloup
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour,
Comme expliqué lors de mon premier message c'est la première chose que j'ai testé.
N° de tel en 0951... avec le mdp utilisé pour se connecter à la console de gestion.
Voici ce qui est renvoyé :
Erreur:
- Identifiant non valide.
== |
|
|
|
|
|
|