|
Posté le: Lundi 3 Janvier 2011 13:39:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je me suis inscrit le 16/12/2010 sur le site de Free pour la V6 en optique.
Mon immeuble a été fibré par Free en milieu d'année dernière.
J'ai bien complété le formulaire sur le site d'inscription en allant jusqu'à la dernière étape et envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque.
Or ce jours, je n'au recu aucun mail de confirmation de mon inscription. Je n'ai eut aucun identifiant pour aller sur le site de Free pour suivre l'état d'avancement.
Comment faire? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Janvier 2011 11:28:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Camguy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
si as ton identifiant FOXXXX qui est fourni sur la dernière page de l'inscription, tu peux aller sur ta console de suivi en faisant "mot de passe oublié".
Les 1ère Freebox devait être envoyée à partir d'hier donc faut prévoir au moins une semaine avant que ça bouge. Je suis en étape 1 également avec une inscription le 14/12 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Janvier 2011 11:50:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas noté mon identifiant FO.... étant persuadé d'avoir un mail récapitulatif. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Janvier 2011 11:55:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Camguy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
non pas de mail de confirmation sur les souscriptions fibres (en tout cas, j'ai pas eu les 2 fois où j'ai souscris) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 08:04:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Camguy a écrit: | non pas de mail de confirmation sur les souscriptions fibres (en tout cas, j'ai pas eu les 2 fois où j'ai souscris) |
J'ai reussi à obtenir mon identifiant mais je suis bloqué sur l'étape 1 depuis près d'un mois. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 11:47:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Camguy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
boissona a écrit: | Camguy a écrit: | non pas de mail de confirmation sur les souscriptions fibres (en tout cas, j'ai pas eu les 2 fois où j'ai souscris) |
J'ai reussi à obtenir mon identifiant mais je suis bloqué sur l'étape 1 depuis près d'un mois. |
Non, tu es bloqué à l'étape 1 depuis le 4, voir 5 janvier, date où les v6 ont commencé à être envoyées. Soit 7jours ouvrés. Avant, tu n'étais pas bloqué, tu étais comme tout le monde. Par contre, le fait que tu es pris ton abo le 16/12 te permets si tu le souhaites de résilier sans frais dans quelques jours, par courrier LRAR au service résiliation (il faut plus d'un mois sans service JOURS OUVRES pour résilier sans frais un abo).
Pour info, je suis dans le même cas que toi avec une inscription le 14/12. J'ai appelé le 3244, je sais pas comment j'ai réussi à les avoir, je crois que j'ai utilisé l'option 2 avec identification par numéro de tel, mais peut être même pas celui de l'abo (c'est donc une solution pour les joindre, utiliser d'autres identifiants, ceux d'un abonné valide ?). Le numéro du bab n'avait pas été pris en compte alors que je l'avais bien saisi à l'inscription. D'ailleurs, Free ne savait même pas que le bab était déjà posé (début novembre), alors qu'il y a déjà eu une ligne fibre Freebox O dessus. C'est pourtant LEUR réseau. Pas au point leur truc... J'attends encore quelque jours si ça bouge grace à la prise en compte de l'existence d'un bab dans l'appart, avant de voir avec la hotline fibre, ce que m'a conseillé le type du 3244 après avoir rentrer mon numéro de bab. |
|
|
|
|
|
|