|
Posté le: Jeudi 6 Janvier 2011 11:55:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bernardito75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme apparemment beaucoup de nouveaux abonnés Fibre chez Free ... j'attends ....
Suite à un déménagement, j'ai du prendre un nouvel abonnement fibre optique ( conservant mon ancien abo )
Inscrit le 25 Octobre 2010, j'ai attendu 8 heures en 4 jours un technicien pour la pose de la BAB, le 10 novembre celle ci est posée, entre parenthèse le technicien me fait sauter 10cm d'enduit dans un mur, me dit qu'il viendra reboucher mais n'est jamais revenu...
Après la pose de la prise.. pas de nouvelles, appels à la hotline fibre optique... aucune information... on fait remonter l'info ...
Nous sommes le 5 janvier et tchat avec l'assistance Free ... aucune information. Le technicien me demande si je suis toujours connecté avec mon ancienne Freebox !! Je lui réponds que un de ses collègues m'avait dit que ça ne fonctionnerait pas ....
Alors j'essaye ... aucun signal fibre... je vais vérifier ou va le fameux câble qui sort de mon appartement... il part dans une gaine puis finit dans le vide .... !
Franchement c'est du n'importe quoi ...ma BAB n'est donc même pas raccordée depuis le 10 novembre, elle est juste posée ... le rôle du technicien n'aurait il pas été de l'amener au répartiteur qui se trouve à la cave ?
Je ne sais pas quoi faire ... ?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
|