Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LCD coupure son en HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:17:48 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1523 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





De mon côté, le problème a totalement disparu après une mise à jour du firmware de ma TV (une 46W5740) et une meilleure aération de ma FB (voir mes messages sur les autres sujets). Il y a donc de l'espoir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 08:53:21 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lebasson a écrit:
De mon côté, le problème a totalement disparu après une mise à jour du firmware de ma TV (une 46W5740) et une meilleure aération de ma FB (voir mes messages sur les autres sujets). Il y a donc de l'espoir Razz


Salut,

J'ai également ce problème avec une Sony 46EX500. C'est assez régulier, mais il me suffit de changer de chaîne puis d'y revenir pour régler le problème...mais c'est vrai que c'est un peu chiant Evil or Very Mad

Par contre quelle mise à jour as tu effectué ? Peux tu mettre un lien ?
J'en ai trouvé une qui dit ceci : Amélioration des performances et de la stabilité des fonctionnalités IPTV

Est ce la même ?

Merci de ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 10:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maupiti a écrit:

Salut,

J'ai également ce problème avec une Sony 46EX500. C'est assez régulier, mais il me suffit de changer de chaîne puis d'y revenir pour régler le problème...mais c'est vrai que c'est un peu chiant Evil or Very Mad

Par contre quelle mise à jour as tu effectué ? Peux tu mettre un lien ?
J'en ai trouvé une qui dit ceci : Amélioration des performances et de la stabilité des fonctionnalités IPTV

Est ce la même ?

Merci de ta réponse.


Salut, Very Happy

Avant de faire un "Firmwaere" ce qui est dangereux et pas garantie par Sony, fais l'essai que je recommande dans un de mes messages ci-dessus, c'est à dire d'aller sur l'univers Freebox, Paramètres, Affichage, et de mettre la résolution à 720p60. Ça ne joue en rien visuellement sur la qualité, et tu es tranquille plus besoin de d'éteindre la HD. Fais cet essai il est gratuit ! Laughing Ça fonctionne pour moi depuis près d'un an, même après les différentes mises à jour du boitier HD

Tiens nous au courant du résultat ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 16:04:11 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rolandin a écrit:
fais l'essai que je recommande dans un de mes messages ci-dessus, c'est à dire d'aller sur l'univers Freebox, Paramètres, Affichage, et de mettre la résolution à 720p60. Ça ne joue en rien visuellement sur la qualité,
Tiens nous au courant du résultat ? Wink


J'ai effectivement essayé cette solution qui fonctionne, mais je trouve dommage de descendre en résolution quand on a ce type de tv...De plus je vois quand même une différence.
Mais bon, j'attends quelques mois supplémentaires pour demander la V6, peut être que le problème sera réglé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 16:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maupiti a écrit:

J'ai effectivement essayé cette solution qui fonctionne, mais je trouve dommage de descendre en résolution quand on a ce type de tv...De plus je vois quand même une différence.
Mais bon, j'attends quelques mois supplémentaires pour demander la V6, peut être que le problème sera réglé...


Ce n'est en effet qu'une solution de dépannage, c'est mieux que d'être obligé de changer de chaînes pour retrouver le son.

Pour moi je ne vois pas trop de différence, peut-être due à la dimension de mon écran, qui est un 94 cm Rolling Eyes

Je suis en attente de cette V6 commandé le 14 décembre en fin de matinée, et d'après un site spécialisé je suis à la 6784e place dans la file d'attente, tous les jours je recule un peut plus, heureusement que je me suis décidé assez rapidement. Une première vague "Priorité aux nouveaux inscrits" (normal) et la seconde à ceux qui ont muté des V5 vers V6, avec en priorité ceux qui ont choisi UPS et non Kiala. J'ai choisi UPS Rolling Eyes je ne suis quand même pas dans les premiers Wink

Je reviendrais dire si ce problème son subsiste toujours ou non .....depuis le temps Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 20:42:26 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Pour moi Free a trouvé une solution...
Je subis une chute de débit depuis début décembre donc plus de télé => donc plus de problème Twisted Evil


Pareil ici ! plus de télé du tout car plus de débit :/
Dès que ça remarche je flash le firmware de la tv mais aux dernières nouvelles ça faisait toujours des coupures sur une Sony KDL 32V5500 en 1080
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 22:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Megalol a écrit:
Citation:
Pour moi Free a trouvé une solution...
Je subis une chute de débit depuis début décembre donc plus de télé => donc plus de problème Twisted Evil

Pareil ici ! plus de télé du tout car plus de débit :/
Dès que ça remarche je flash le firmware de la tv mais aux dernières nouvelles ça faisait toujours des coupures sur une Sony KDL 32V5500 en 1080


Ben, il doit y avoir un gros problème, car ce soir je ne peux plus ni avoir C+, ni Canal Sat. J'ai voulu également zapper sur les différentes régions de FR3, Alpes, Normandie, etc. pour suivre les matchs de la coupe de France, et j'ai un énorme message qui prend tout l'écran pour me dire que mon débit est faible, de bien vouloir changer de mode "ADSL ou TNT", n'importe quoi du jour au lendemain.
Je vais dans les paramètres Down = 10972, UP = 1029. Je redémarre la HD, résultats identiques dans les paramètres. Mais toujours impossibilité de visualiser C+ et CanalSat, et les autres chaînes de France 3 Evil or Very Mad

J'ai fait un essai avec ADSLTV sur mon PC, même problèmes, c'est quoi cette histoire Evil or Very Mad Embarassé


Dernière édition par rolandin le Samedi 8 Janvier 2011 22:46:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 09:21:20 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1523 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rolandin a écrit:
Maupiti a écrit:

Salut,

J'ai également ce problème avec une Sony 46EX500. C'est assez régulier, mais il me suffit de changer de chaîne puis d'y revenir pour régler le problème...mais c'est vrai que c'est un peu chiant Evil or Very Mad

Par contre quelle mise à jour as tu effectué ? Peux tu mettre un lien ?
J'en ai trouvé une qui dit ceci : Amélioration des performances et de la stabilité des fonctionnalités IPTV

Est ce la même ?

Merci de ta réponse.


Salut, Very Happy

Avant de faire un "Firmwaere" ce qui est dangereux et pas garantie par Sony, fais l'essai que je recommande dans un de mes messages ci-dessus, c'est à dire d'aller sur l'univers Freebox, Paramètres, Affichage, et de mettre la résolution à 720p60. Ça ne joue en rien visuellement sur la qualité, et tu es tranquille plus besoin de d'éteindre la HD. Fais cet essai il est gratuit ! Laughing Ça fonctionne pour moi depuis près d'un an, même après les différentes mises à jour du boitier HD

Tiens nous au courant du résultat ? Wink


Pour mon modèle, c'est ce firmware http://support.sony-europe.com.....DL-46W5740 qui a corrigé le problème.
Mais si tu parviens à corriger le problème en changeant la résolution de la FB, c'est quand même plus facile. Sur ma TV, cette manipulation avait un peu amélioré la situation mais j'avais encore des coupures, moins fréquentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 10:04:55 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megalol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Passer en 720 regle le probleme de son, mais l'image est un cran moins bonne (je trouve ça flagrant sur une émission Météo sur la page des reliefs, indispensable de voir ça en HD Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 19:17:25 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rolandin a écrit:

Pour moi je ne vois pas trop de différence, peut-être due à la dimension de mon écran, qui est un 94 cm Rolling Eyes

Je reviendrais dire si ce problème son subsiste toujours ou non .....depuis le temps Embarassé


Moi c'est un 117 et on voit quand même une différence, pas flagrante mais quand même...
Tiens nous au courant quand tu recevras la fameuse V6 Wink
Personnellement j'attends le mois d'avril pour mon ancienneté Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 20:54:34 NRA : PLA31 (Plaisance Du Touch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliusmagnificus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Plaisance Du Touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

J'ai la nouvelle Freebox V6 et j'ai des micro-coupures de son de temps en temps, assez aléatoirement, une coupure toutes les 5 minutes environ. Chaque micro-coupure dure 1 seconde.

Je fais passer le son et l'image par l'HDMI, je n'ai pas essayer de passer le son par l'optique.
Ma TV est une SONY Bravia KDL-40W2000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 00:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





juliusmagnificus a écrit:
Salut,

J'ai la nouvelle Freebox V6 et j'ai des micro-coupures de son de temps en temps, assez aléatoirement, une coupure toutes les 5 minutes environ. Chaque micro-coupure dure 1 seconde.

Je fais passer le son et l'image par l'HDMI, je n'ai pas essayer de passer le son par l'optique.
Ma TV est une SONY Bravia KDL-40W2000.


N'importe comment en ce moment il y a pas mal de "bugs" au sujet du son et autre. 1 Firmware a été fait sur la Freebox Player et 1 sur la Freebox Server, les faisant passer toutes les deux en 1.0.1, mais rien au sujet du son. Un autre doit sortir prochainement patience Rolling Eyes
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 10:18:21 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rolandin a écrit:

N'importe comment en ce moment il y a pas mal de "bugs" au sujet du son et autre. 1 Firmware a été fait sur la Freebox Player et 1 sur la Freebox Server, les faisant passer toutes les deux en 1.0.1, mais rien au sujet du son. Un autre doit sortir prochainement patience Rolling Eyes


Apparemment c'est signalé sur le tracker mais je crains que le problème ne soit pas une priorité Rolling Eyes
Ce n'est pas un problème de marque, Sony ou autres, car toutes les marques sont impactées. C'est assez rageant d'avoir du matériel récent et de tomber sur ce type de problème...
C'est plus un problème lié à la Freebox V5 ou V6.

La V6 est un joujou de technologie ok, mais regarder une image sans le son sur un téléviseur Haute Définition c'est quand même un comble.
Pour ma part, si le problème n'est pas corrigé, il n'y aura pas de V6... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 10:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Nom pour le moment je n'ai plus constaté de problème de son en regardant la télé, le problème de la V5 est pour corrigé. Il arrive que d'autres utilisateurs ont des problèmes, mais avec des amplis ou autres périphériques de son. Je n’ai constaté qu'une fois sur un enregistrement le son qui au démarrage nasillait, et après plus rien.

Voilà pour le moment mes commentaires sur le son une fois les paramètres réglés et la Freebox Player en HDMI Wink

Le reste des "bugs" devraient aussi être corrigés dans les prochains jours, voir prochaines semaines !
Mais il faut être patient, c'est ce qu'il manque le plus à nous tous
Rolling Eyes

Bonne journée Wink
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:57:44 NRA : TGX22 (Tregueux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maupiti
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est une bonne nouvelle Very Happy
Mais y en a quand même qui s'en plaignent toujours...son message est du 24 janvier, de quand date la dernière mise à jour ?

Merci pour ta réponse, ça me rassure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com