Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Je me suis inscris le 16/12/2010.

Je m'aperçois au 11/01/2011 , presque un mois plus tard, que je suis bloqué à l'étape 1.

Quelqu'un peut il me répondre, à cette problématique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 12:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pas de corps Free dans le coin qui peux donner une info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 11:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





boissona a écrit:
Bonjour ,

Je me suis inscris le 16/12/2010.

Je m'aperçois au 11/01/2011 , presque un mois plus tard, que je suis bloqué à l'étape 1.

Quelqu'un peut il me répondre, à cette problématique.




Je viens d'appeler Free ce matin, on m'a demandé d'appeler désormais le 0892135161 mais ils sont impossible à joindre. Je pense que les grosses galères commencent.
Quelqu'un a t il été dans ce cas pour la fibre optique?

Enfin réussi à joindre le second numéro. Mais la réponse est patienter...


Dernière édition par boissona le Mercredi 12 Janvier 2011 11:53:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T1000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Optique





bienvenu au club ! Wink

regarde ce thread:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224155

patience... patience... ou pas
_________________
ID Free: FO9601758
BAB: A003224AD9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com