|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 10:28:48
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 1542 m (23 dB)
| |
|
|
sebastien987 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite au raccordement de mon immeuble en fibre optique, j'ai reçu une Freebox optique au mois de mars. Celle-ci n'a jamais synchronisé et donc jamais fonctionnée.
Ma connexion adsl à été coupée en décembre, et je n'ai donc plus aucune connexion.
Après de nombreux coups de fils à la hotline et par des techniciens de Free pour des tests, ils m'ont indiqués que le problème nécessite l'intervention d'un technicien chez moi.
Mais voilà.. impossible d'obtenir un rendez-vous. la hotline me réponds que le service concerné va m'appeler pour fixer le rendez-vous, et personne ne m'appelle…
Que faire ?
En vous remerciant pour votre réponse |
|
|
|
|
|
|