Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de la FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:19:47 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 316 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
traderfou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Mon problème est assez simple. Free m'a proposé de me poser un boitier dans mon appartement, ce que j'ai accepté. Le boitier a été posé le 4 décembre. Et depuis aucune nouvelle...

Ce qui est étrange c'est qu'un ami qui habite à deux rues de chez moi, a été fibré le lendemain de mon cablage et a reçu sa FO il y a une semaine.

Ceci dit j'ai toujours l'ADSL qui fonctionne donc mon problème est surement moins urgent que pour d'autre mais bon, j'ai quand bien envie d'essayer la Fibre Optique... Sans compter que j'aimerai essayer la V6 que je ne commande pas pour l'instant histoire de ne pas embrouiller tout ça...

Si un Corp passe par là, merci par avance à lui!

Mon numéro de DAB est le A002F1FF1F

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:44:22 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 316 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
traderfou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Comme rien ne bouge du coté de chez Free, j'ai décidé de commander la V6. Laughing
Au moins j'aurai une box que je pourrai brancher sur la fibre une fois que ma ligne aura été activée.

Donc pour mémoire, je suis en ADSL, j'ai le BAB chez moi en attente d'activation et je vais passer avec la V6.

e me demande d'ailleurs si la ligne fibre doit être activée? Une fois le BAB posée, ça fonctionne directement ou pas?

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 07:38:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T1000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ca me rappelle l'appartement que j'occupais avant.

j'avais une connexion adsl, abonné Free, et j'avais fait une demande de ffth (en février).
début mars, Free m'appelle pour me donner rendez-vous pour poser le boitier BAB. j'étais agréablement surpris, car lors de ma demande je savais que mon immeuble n'était pas fibré... il y avait dû avoir du changement entre temps...

l'installation s'est passée en .. 4 fois !!
à chaque passage quelqu'un venait vérifier ce qui avait été fait lors du passage précèdent car il y avait visiblement quelque chose qui ne collait pas...


bref, les mois passent, je ne reçois pas de Freebox optique, je relance 1 ou 2 fois le service pour savoir où ca en est, sans trop m'inquiéter parce qu'a ce moment là, j'avais ma connexion adsl (avec du 2Mo/s constant en dl)..

je déménage en Octobre et appelle Free pour résilier.

j'en profite pour leur demander ce qu'était devenu la disponibilité de la fibre après la pose de ce superbe BAB dans mon salon, et la personne me répond:
"ah oui... on a installé le boitier BAB, mais votre immeuble a pas la fibre..."

c'est un plaisir de traiter avec Free, j'ai souvent l'impression d'être sur le vieux port en train de me faire raconter une blague par un marseillais...
_________________
ID Free: FO9601758
BAB: A003224AD9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 16:54:23 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 316 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
traderfou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je passe le sujet en résolu vu que mon immeuble n'est tout simplement pas fibré horizontalement...

Donc merci Free pour la pose du BAB inutile alors que certains attendent le leur depuis des mois dans des immeubles fibrés horizontalement.

Je suis plutôt quelqu'un de clément en général mais avouez qu'il y a quand même des choses hallucinantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com