Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox optique reçue mais BPI non installé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 15:12:21 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Voila maintenant plus de deux mois que les deux BPI on été installés et mon chenillard est toujours désespérément lent !
J'ai appelé plusieurs fois la hot ligne fibre sans succés : mon interlocuteur me dit qu'il fait remonter le problème et rien ne se passe.
Sur ma console de gestion au chapitre assistance il est marqué qu'un ticket est ouvert depuis novembre.
Je n'ai reçu aucune information de Free et commence à m'inquiéter.
Se pourrait-il qu'un corp jette un oeil sur mon dossier ?
Mon numéro de BAB est A0029A2A6A (ou peut-être ACD29A2A6A car c'est écrit au crayon feutre sur le BAB et très difficile à lire)
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 16:35:27 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Après plus de deux mois d'attente et plusieurs appels à la hotline fibre sans résultat j'ai enfin l'heure affichée sur la Freebox optique!
Il se pourrait que ce qui a fait bouger les choses c'est mon appel à Free infrastructure au 0173502545 où une personne très efficace m'a dit que qu'il y avait un problème de branchement qui serait résolu dans la semaine ce qui a été fait.
La liaison internet par la nouvelle box a été rétablie rapidement mais je n'ai toujours pas de liaison téléphonique ni de télé. Combien de temps cela demande en moyenne?
J'ai fait le test de débit sur la console de gestion et je suis assez surpris: si le débit montant est très satisfaisant de l'ordre de 27,5 Mega et assez stable, le débit descendant est bien plus faible et varie beaucoup de 6 à 16 Mega en l'espace de quelques minutes! Est-ce normal?
La lettre d'envoi de la Freebox optique me demande de retourner la Freebox ADSL mais ne parle pas de la box télé ; c'est un oubli?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 01:53:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiremek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Mont De Marsan

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Concernant le délai, la migration des acces tv et téléphone se fait automatiquement sous 24 à 48heures (surement en jours ouvrés).
Concernant le renvoi du boitier adsl uniquement, c'est normal, la partie tv communiquera de la même façon avec la box fibre qu'elle le fesait avec la box adsl, certainnes options ne seront plus disponibles (changement d'offre, donc d'options)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 12:35:52 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Depuis hier soir le téléphone et la télé sont de retour. Ouf! Plus de 5 jours de coupure ça commençait à faire long!
Ces trois mois d'attente entre la pose du BAB et la mise en service effective seraient dus à une inversion de branchement des deux cables venant des étages!
Le sujet est donc clos. Merci à ceux qui m'ont conseillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 17:21:49 NRA : MUR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magerpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





au fait comment fait-on pour passer en "résolu" ? (C'est la première fois que je poste sur ce forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com