Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL -> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 22:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo1911
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir

Je poste ce message pour le compte de mes parents.
Vendredi 14/01/2011, Free leur a installé la fibre. A cette occasion une V5 Fibre doit leur être envoyée (délai inconnu). Le raccordement est actif depuis 3 jours.

En 12/2010, ils ont demandé la migration en FB v6 avec livraison KIALA. A force d'attendre, ils ont décidé, cet après-midi, de demander une livraison en point UPS. Normalement la livraison devrait être pour mercredi

La V6 est à la fois ADSL et Fibre. Ils comptent l'utiliser d'abord en ADSL puis en Fibre.
La seule chose le cable reliant la FB au boitier mural de la fibre n'est pas fourni dans le pack V6. Y a t il un moyen de l'acheter autre part (j'habite Paris) et si oui à combien ? Sinon on récupérera celui de la V5 optique qui doit leur être envoyée.
Merci
@+

J
_________________
Freebox REVOLUTION
Fibre optique
Débits : 1 Gb / 200 Mb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com