Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvelle inscription FO paris 15e, chenillard lent...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 15:14:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrite à Free Optique suite à un déménagement dans le même quartier.
Demande d'inscription : 20/12
Ligne activée : 31/12
Freebox optique reçu : 04/01
mais chenillard lent depuis de branchement...

Ticket incident ouvert : 07/01
mais plus de nouvelles depuis...

En attendant la réponse de l'assistance Free, je viens vers vous pour savoir si qqn dans le 15e a eu le même souci que moi surtout quartier Lourmel/Balard? Ou si éventuellement un Corp passe ici, pouvez-vous me donner un peu plus d'informations du traitement de mon dossier?

BAB: A001F 621E6

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:30:37 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

J'habite dans le même quartier que vous et j'ai eu beaucoup de problèmes, enfin surtout jusqu'à la réception de la box (3mois d'attente), puis chenillard rapide !
Ca ne signifie pas forcément la même chose (je captais bien un signal mais il n'était pas assez fort pour que la Freebox s'y connecte), mais bon quoi qu'il arrive j'ai constaté personnellement et sur le forum, que les problèmes de chenillard rapide/lent se résolve souvent au bout d'environ 1 mois quand un technicien se déplace ('enfin !') chez l'abonné(e)..

Sinon pour le chenillard lent, la première chose à tester c'est de changer le câble de position dans la prise (de gauche à droite, sachant qu'en théorie il devrait être branché sur le gauche), après, malheureusement, il n'y a plus rien à faire que prendre son mal en patiente et appeler la hotline une fois de temps temps pour avoir des infos..(je ne suis pas certain que ça fasse avancer les choses mais on ne sait jamais).

Je vous souhaite bon courage et espère que le problème sera vite résolu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 00:10:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour votre réponse, avant de les contacter j'ai déjà essayé tout ce que je peux. Mais bon, je sais que je peux rien faire qu'attendre... J'espère seulement qu'ils sont vraiment en train de regarder le problème mais pas laisser mon dossier a coté.
D'ailleurs est-ce normal que j'ai pas de NRO affiché sur mon compte?(parce que j'ai pas encore l'acces)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 07:59:07 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Rebonjour !

Concernant le NRO, il n'est pas indiqué non plus dans ma console Free :

Citation:
Ligne téléphonique : FO94-----

Raccordée actuellement en offre Fibre Optique

NRA :

Longueur : mètres

Affaiblissement : dB


Tenez nous au courant de l'avancée ! J'espère que ce sera vite résolu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 14:41:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Alors, ticket incident ouvert depuis une semaine, toujours pas de nouvelles de Free...
D'après notre gardien, il y a des abonnés Free optique dans ma résidence(le grand pavois) mais ils ont eu pas mal de problèmes au début, et environ 3 semaines d'attente...
En tout cas je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 16:22:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Après 2 appels hotline et plusieurs contacts à l'assistance par mail, RDV pris avec un technicien Free le 25/01 à 8h, enfin !!!

Ps. Je trouve que les mails marchent mieux que les appels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:25:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





paco000001 a écrit:
Rebonjour !

Concernant le NRO, il n'est pas indiqué non plus dans ma console Free :

Citation:
Ligne téléphonique : FO94-----

Raccordée actuellement en offre Fibre Optique

NRA :

Longueur : mètres

Affaiblissement : dB


Tenez nous au courant de l'avancée ! J'espère que ce sera vite résolu !


Un technicien Free est passé chez moi ce matin. Le problème se trouve dans un petit boîtier où les fibres se soudent (dans la cage d'escalier). Ils ont mis trop de colle sur les fibres pour les fixer dans le boîtier, et ça coupe la lumière... Le technicien a juste refait le soudage des fibre et ça fonctionne.

Après 3 semaines d'attente, j'ai l'accès internet enfin !! Le service téléphonie ne fonctionne pas encore, j'espère que je l'aurai dans 24h.

En tout cas, je suis très contente. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bienvenue dans le club des fibrés ! Juste par curiosité, l'abonnement souscrit est la nouvelle Freebox Revolution Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:34:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





deadlock2 a écrit:
Bienvenue dans le club des fibrés ! Juste par curiosité, l'abonnement souscrit est la nouvelle Freebox Revolution Question


Nan, j'ai pas pris la nouvelle Freebox V6(pas envie de payer plus), c'est la V5 que j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com