Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Il se passe quoi !!!! Perte importante de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 05:39:33 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouet13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem j'ai même gagné un peu (6104 kbit/s) on verra ce soir Exclamation
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 56dB
Free V6 : Débit ATM : 6124 kbit/s / 1022 kbit/s
C'est de la bombe Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 09:33:02 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4390 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrienm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour avec le cordon d'origine j'avais 1mega et la je prend le cordon de mon routeur netgear et magnifique 3 mega son revenu parfait !!! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 09:34:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spounky
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
en espérant que demain soir ca ne recommence pas ( parce que depuis Jeudi ca recommence en fin d'après midi )

car en même temps ca me bride ( énormément ) l'accès au PSN sur la PS3

C'est clair que pour le PSN, c'est très pénalisant...
croisons les doigts et retentons ce soir...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 09:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour toutes et tous,


Apparemment ce n'est pas totalement revenu en ce qui me concerne il manque encore
4,5 mb/s environ, avec speedtest je suis entre 3,5mb/s et 4,2mb/s ce matin à 9h30.


Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 10:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lantra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rhcpdu13 a écrit:
Bonsoir à tous!!

Je me joins à ce topic pour vous signaler exactement le même soucis de mon coté. débit de synchro à 19950 avec une atténuation de 23db.
Actuellement, la bande passante plafonne à 2,23Mbps, alors que sur la TV aucun soucis, même en HD.

Si cela peut aider à identifier le problème ^^



Exactement pareil pour moi sauf que par moment je n’atteins même pas les 2Mbps. A savoir, et je pense que c'est pareil chez tout le monde du coup, que le débit revient à la normal dans la nuit, surement au moment du reboot, pour rechuter petit à petit dans le temps jusqu'à atteindre son seuil le plus bas vers 12h-13h.
Vous pouvez confirmer ce phénomène aussi ?

Je suis de Charleval à côté de Salon de Provence.
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CAV84
Longueur : 780 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 10:39:03 NRA : DES13 (La Destrousse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2226 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhcpdu13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Destrousse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais éditer mon 1er post, pour ne pas polluer.
Je vais y mettre mes tests tout au long de la journée pour voir si effectivement il y a une chute ou pas. Ce matin, idem que hier soir, pas de perte.

edit: bon on ne peut pas editer des messages ayant eu des réponses.. Crying or Very sad , donc, voici mon test de ce matin :

Débit descendant : 14822 kbps (1852.8 Ko/s) - Débit montant : 864 kbps (108 Ko/s) - Ping : 45 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Sun Jan 30 2011 10:40:34 GMT+0100 (Paris, Madrid) - Test n°13561735


Dernière édition par rhcpdu13 le Dimanche 30 Janvier 2011 10:41:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 10:49:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





C'est parfait pour le moment mais il est encore tôt

http://www.grenouille.com/grap.....2011-01-01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 11:05:20 NRA : DES13 (La Destrousse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2226 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhcpdu13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Destrousse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon ben ca commence a chuter Confused

Débit descendant : 10624 kbps (1328 Ko/s) - Débit montant : 852 kbps (106.5 Ko/s) - Ping : 45 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Sun Jan 30 2011 11:04:25 GMT+0100 (Paris, Madrid) - Test n°13562458
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 11:51:12 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouet13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je confirme ca rechutte Evil or Very Mad
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 56dB
Free V6 : Débit ATM : 6124 kbit/s / 1022 kbit/s
C'est de la bombe Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 11:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitubo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nico13 a écrit:
C'est parfait pour le moment mais il est encore tôt

http://www.grenouille.com/grap.....2011-01-01


on va voir ça
des que mon debit se casse la figure je passerai le signaler Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 11:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





rhcpdu13 a écrit:
Bon ben ca commence a chuter Confused

Oui, ça plonge !

Si quelques uns peuvent me transmettre leurs n°, j'irai aux nouvelles ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 12:00:09 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouet13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il serait peut etre pas mal de modifier le titre du sujet afin de regrouper tout les posts ici et peut etre espere voir un corps se montrer demain ( c'est le week end là :p ) afin de comprendre ce qu'il se passe .
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un probleme de "reglages" vu qu'il y a eu du nouveau materiel installé quelque part dans notre region.

Regardez dans Infrastructures Free : Ajout/modification de DNS et materiel mis en ligne

http://www.journaldufreenaute.fr/outils/ipspy.php
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 56dB
Free V6 : Débit ATM : 6124 kbit/s / 1022 kbit/s
C'est de la bombe Free Smile


Dernière édition par pouet13 le Dimanche 30 Janvier 2011 12:02:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 12:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitubo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pouet13 a écrit:
Il serait peut etre pas mal de modifier le titre du sujet afin de regrouper tout les posts ici et peut etre espere voir un corps se montrer demain ( c'est le week end là :p ) afin de comprendre ce qu'il se passe .
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un probleme de "reglages" vu qu'il y a eu du nouveau materiel installé quelque part dans notre region.

Regardez dans Infrastructures Free : Ajout/modification de DNS et materiel mis en ligne

http://www.journaldufreenaute.fr/outils/ipspy.php


oui il faudrait que le titre du topic soit modifié

Exclamation " Regroupement Marseille problème Debit " ou un truc dans le genre Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 12:40:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spounky
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





re salut à tous!
bon hé ben, ça redescend également dans le Var....test sur speedtest à l'instant et je tourne à 4,5mb/s....
Pour le titre, je pense que c'est dans la région PACA que le problème se fait sentir...
Maintenant, si pour pouvoir jouer en ligne(sur console ou PC) ou télécharger des démos ou autres, il faut être connecter en minuit et 8h du mat, ça va pas le faire!!!!
j'espère que c'est qu'un problème de mise à jour de matos! A voir...
Sur ce @+ sûrement !!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 13:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis par moment a....1024 par contre la télé c'est ok. (St Cyr Var)
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com