Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CompteAcces libre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 12:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRED DUDU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : st leu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ...

Déjà pour donner les bases, je suis utilisateur de 2 abonnements

1/ Perso (celui de mon profil)
2/ et un que j'ai souscris au boulot

Et voila le problème ...
Sur le deuxième abonnement, j'ai quelqu'un du taf qui veut le login et le mot passe pour créer des adresses mail de secours ... et moi je ne veut pas lui donner, pour éviter des manips sur le compte
Donc j'ai essayé de créer par le biais de l'inscription sans abonnement un "Compte Accès libre" comme s'est proposé sur le portail Free ... est là c'est le drame ! j'ai jamais eu de retour
j'ai essayé sans le kit, avec le kit et ça n'a rien changé ! vu que j'ai pris l'abonnement avec l'assistance, j'ai appelé la hotline, j'ai fais la manip en live avec la personne au bout du fil
et toujours rien ... Donc ce serait super cool de me dire comment faire ...
Equipe de modération:
Déplacé de Messagerie & NewsGroup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 12:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un courrier (sous 8 jours?) est adressé à l'adresse de l'abonné
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 12:11:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRED DUDU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : st leu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non rien de rien !! toute la manip ce passe bien, quand j'ai fini j'ai un encadré qui dit que c'est prit en compte et que je vais recevoir les elements prochainement ... et j'attends tjrs et cela depuis plusieurs semaines ... et le gars au tel me disait qu'il ne pouvais pas verifier de la ou il etait ...


ps : dois je créer un profil ADUF pour ce probléme ??


Dernière édition par FRED DUDU le Lundi 31 Janvier 2011 13:19:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 10:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRED DUDU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : st leu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SOS ....

personne pour m'aider ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Déjà pas besoin de créer un profil avec n° de téléphone et Freebox pour un accès libre.

L'accès libre c'est une adresse postale qu'il faut. Si tu as donné l'adresse postale de ton collègue, celui-ci à du recevoir le courrier. De toute façon, le quelqu'un du taf est capable de se créer tout seul son compte accès libre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:33:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRED DUDU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : st leu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour ..

Je suis bien d'accord ! mais j'ai fait la demande moi même et avec l'adresse de mon taf et mon nom comme demandeur, et j'ai rien eu en retour !

Comme je disais sur le premier post .. je l'ai fait en live avec un tech de la hotline et lui n'a pas pu me dire pourquoi ça ne marche pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voir avec le service courrier de ta société...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 09:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRED DUDU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : st leu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ahhhh j'avais pas pensé à ça !!!!
Et puis y sont vraiment naze chez nous ! trois courriers à mon nom qu'ils ont jeté ...
je m'en vais de ce pas les fouetter sur la place du village


Merci, merci beaucoup pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com