Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Nation Paris 12e (cours de vincennes)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2011 19:23:16 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1784 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryansoldat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour,

Alors voilà ma question, j'habite à Nation depuis peu (28 cours de Vincennes 75012) et je souhaiterais prendre la fibre optique ...

Il y a peu Orange et Sfr sont passés pour démarcher des potentiels clients .. Or je suis chez Free et je veux y resté !

Ayant testé sur toutes les offres concurrentes (num, orange, bbox, sfr) tous me proposent la Fibre optique et éligible sauf chez Free ? Je comprend pas trop perso ...

Que me conseillez-vous ? Résilier prendre un an chez un autre opérateur et revenir chez Free ? Ou essayer de joindre Free autrement ? Difficile de les joindre pour avoir plus d'informations ...


Merci pour votre aide


Cordialement,


Dernière édition par ryansoldat le Lundi 7 Février 2011 10:06:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 16:16:06 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1784 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ryansoldat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Je viens d'avoir le 0805 921 921.

Je leur ai donné mon numéro de tel, et un "technicien doit prendre contact avec moi". Pas de date précise pour cette installation du boitier.

J'attends ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com