|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 13:37:44
NRA : MAI59
(Coudekerque-branche) V2
Ligne : 1175 m (17 dB)
| |
|
|
michtrax
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 56
Sexe :
Ville : Dunkerque
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
hier je suis allez sur le tchat de Free pour leur demander des newws de ma migration vers la V6
j'ia eu une personne tres sympas qui m'a confirmée que les envoie par UPS allez plus vite que els envois par relais Kiala
Donc je lui ai demandé : Si je change pour prendre UPS(j'avais pris relais Kiala) j'auria mùa box plus vite et la elle ma repondu que cela ne serverai a rien car j'allais la recevoir prochainement mais elle ne pouvait me dire plus sur le delai
Donc plusieur question me viennent a l'esprit :
- Est ce qu'il attende un certain nombre de box a envoyé dans un relais pour les expedier
- Est ce que c'ets juste une formule de politesse pour me dire de patienter
- ESt ce que quelqu'un a deja eu ce type de reponse et si oui as t'il reçu sa box rapidemant apres cette reponse
Merci de vos reponse qui me seront d'un grand secours |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 13:40:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zorglub74
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2010 Messages : 260
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Cela s'appel de la langue de bois et au niveau du Service Client ils n'ont probablement pas plus d'information à communiquer. La seule information valable ne peut venir que de la direction.
Peut être un début d'explication officielle issue de la news de Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article9814)
Citation: | Free nous explique que le ralentissement des expéditions, qui ne concerne bien que les demandes de migration (et donc pas les nouveaux abonnements), est notamment du à « des saturations de points physiques d’échange ». Cela vient donc étayer la thèse selon laquelle les points d’échange UPS et/ou Kiala sont à l’origine de cette pause momentanée... |
|
|
Dernière édition par Zorglub74 le Jeudi 10 Février 2011 13:57:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 18:57:06
NRA : LIE77
(Lieusaint) V2
Ligne : 4518 m (46 dB)
| |
|
|
barnouille
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
ça y est ! Joyeux anniversaire moi même ! 1 mois d'attente depuis le cablage de ma ligne !
Peut on demander le remboursement pour non respect des CGV sur la part mise à disposition sur la boucle locale ?
Car Free abuse sévère là ! et je pèse mes mots ! |
|
_________________ BARNOUILLE DU SEPT SEPT !
Dernière édition par barnouille le Jeudi 10 Février 2011 19:02:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 20:30:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je l'ai commandé le 6/02 , donc logiquement je la recevrais dans ..... 6 mois.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 20:52:20
NRA : LIE77
(Lieusaint) V2
Ligne : 4518 m (46 dB)
| |
|
|
barnouille
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
lagame69 a écrit: | je l'ai commandé le 6/02 , donc logiquement je la recevrais dans ..... 6 mois.... |
Oula tu es bien optimiste l'ami !
On a Free, les frais de port ne sont pas compris lol |
|
_________________ BARNOUILLE DU SEPT SEPT ! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 20:53:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mdr , on aura la V6 quand la V7 sortira je pense dans le meilleur des cas... Je paris que c est des collegiens stagiaires qui s'occupe de la logistique |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 21:15:31
NRA : MAB78
(Buchelay) V2
Ligne : 2271 m (34 dB)
| |
|
|
alpatch78
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai commandé la Freebox v6 le 6 janvier et aujourd'hui toujours rien. L'assistance ne donne aucune information c'est scandaleux et même plus on m'a menti après m'avoir dit que mon colis était prêt le lundi 7 février mais il n'en est rien c'était un mensonge.
Je suis déçu de l'organisation de Free du grand n'importe quoi. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 21:26:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tu peu faire une demande et annuler la commande moi , dans une semaine si elle est pas expediée j'annule |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 22:33:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grom
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2006 Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
piliphe a écrit: | moi, ce qui m'inquiète, c'est que je vois personne écrire sur le forum, j'ai eu ma box, elle est comme si comme sa, j'ai lu ici ou la que les box étaient encore en chine donc peut être des grosses conneries mais je serais rassuré si je lisais quelqu'un dire qu'il vient de recevoir sa box |
Salut, je t'invite à (re)lire ma signature... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 23:07:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
piliphe
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2009 Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
grom a écrit: | piliphe a écrit: | moi, ce qui m'inquiète, c'est que je vois personne écrire sur le forum, j'ai eu ma box, elle est comme si comme sa, j'ai lu ici ou la que les box étaient encore en chine donc peut être des grosses conneries mais je serais rassuré si je lisais quelqu'un dire qu'il vient de recevoir sa box |
Salut, je t'invite à (re)lire ma signature... |
oui merci j'ai lu ta signature (félicitation pour l'heureux évènement) mais la livraison de ta box date maintenant d'un moment, dans mon commentaire, je parlais d'une personne qui aurait livré récemment du style en début de semaine, il y a deux jours, je sais que pendant le mois de janvier les livraisons étaient courantes
Piliphe |
|
Dernière édition par piliphe le Jeudi 10 Février 2011 23:09:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 23:21:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Zorglub74 a écrit: | Cela s'appel de la langue de bois et au niveau du Service Client ils n'ont probablement pas plus d'information à communiquer. La seule information valable ne peut venir que de la direction.
Peut être un début d'explication officielle issue de la news de Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article9814)
Citation: | Free nous explique que le ralentissement des expéditions, qui ne concerne bien que les demandes de migration (et donc pas les nouveaux abonnements), est notamment du à « des saturations de points physiques d’échange ». Cela vient donc étayer la thèse selon laquelle les points d’échange UPS et/ou Kiala sont à l’origine de cette pause momentanée... |
|
Que l'on arrête de nous prendre pour des jambons !
Kiala et UPS sont payés pour livrer les colis, pour peu qu'ils les aient !!!
Pas de colis, pas de livraison
C'est d'autant plus simple pour Kiala, qu'il ne livre pas chez les particuliers, mais en relais, et que c'est donc au gens de se déplacer 'la logistique est donc moins compliqué'
Pourquoi les nouveaux abonnés ne seraient pas impactés par les problèmes de livraison !!! ???? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 07:28:43
NRA : POM74
(Annecy Le Vieux) V2
Ligne : 640 m (9 dB)
| |
|
|
drzeng
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Maccauv a écrit: | Zorglub74 a écrit: | Cela s'appel de la langue de bois et au niveau du Service Client ils n'ont probablement pas plus d'information à communiquer. La seule information valable ne peut venir que de la direction.
Peut être un début d'explication officielle issue de la news de Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article9814)
Citation: | Free nous explique que le ralentissement des expéditions, qui ne concerne bien que les demandes de migration (et donc pas les nouveaux abonnements), est notamment du à « des saturations de points physiques d’échange ». Cela vient donc étayer la thèse selon laquelle les points d’échange UPS et/ou Kiala sont à l’origine de cette pause momentanée... |
|
Que l'on arrête de nous prendre pour des jambons !
Kiala et UPS sont payés pour livrer les colis, pour peu qu'ils les aient !!!
Pas de colis, pas de livraison
C'est d'autant plus simple pour Kiala, qu'il ne livre pas chez les particuliers, mais en relais, et que c'est donc au gens de se déplacer 'la logistique est donc moins compliqué'
Pourquoi les nouveaux abonnés ne seraient pas impactés par les problèmes de livraison !!! ???? |
tout simplement parce qu'ils sont prioritaires sur les livraisons, ça toujours été la politique de Free. |
|
_________________ Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 09:13:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien ce que je dis, le problème ne vient pas d'UPS ou Kiala !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 10:49:35
NRA : SGS57
(Sarreguemines) V2
Ligne : 1040 m (15 dB)
| |
|
|
Chicorette
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Sarreguemines
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je voulais savoir à quelle adresse on peut aller les chercher nous même?? car là je craque!
Moi la V6 je l'attends depuis 2009!!! j'ai encore la V4!!!
En 2010 elle devait sortir tous les mois d'après les infos, je me disais pas la peine de remettre mon compteur à zéro avec la V5 si la bombe sort bientôt!!! et elle promettait cette V6!! alors le 14 j'étais au rendez-vous moi!!! ça va faire 2 mois, c'est trop long!!!
Et puis même pas un petit signe de politesse!!
Est-ce qu'on peut parler du syndrome de Stockholm????
Voici une partie du mail que l'assistance vient de m'envoyer à l'instant:
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de renouvellement le 14/12/2010 et vous informons que la livraison s'effectuera dans plusieurs semaines.
En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
"Plusieurs semaines" ça peut être 2 ou 52 aussi!!! heureusement il y a la dernière phrase qui me fait oublier les plusieurs semaines!!!
ça va être de ma faute car j'ai choisi Kiala!! Mais franchement j'vois pas pourquoi UPS>Kiala puisque c'est surement UPS qui livre les points Kiala non???
AHHHHHHHHHHHHHHHH Rodolphe revient!!! C'était mieux avant!!! même les pubs sont nulles! il n'y a qu'un foyer dans le désert qui a la box!!! et encore faut se casser la tête pour la trouver!!!
Chicorette
Victime depuis 57 jours et je ne suis toujours pas Free! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 11:20:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marie M.
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Maccauv a écrit: | C'est bien ce que je dis, le problème ne vient pas d'UPS ou Kiala !!!! |
Au contraire, ça vient principalement d'eux car leurs réseaux sont SATURES.
Il n'y a pas que Free dans la vie, il y a aussi l'affluence due aux soldes et aux nombreux retours de box constatés dans les divers points relais KIALA. Résultat, la plupart n'accepte plus aucun colis jusqu'à résorbation totale de l'affluence actuelle !! |
|
_________________ Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !! |
|
|
|
|
|