Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[TV] Image qui se fige
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:04:21 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olgaalvarez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Levallois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, nous ne pouvons pas regarderla télévision, car quelque soit la chaine, les images se cristalisent et se figent.

Pouvez-vous me dire s'ils y a des incidents dans mon secteur.

Où est-ce une panne me concernant personnellement.

Merci de votre retour.

Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:09:31 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Y-a-t-il eu des changements dans votre installation ?

J'entends par là : changement de branchements électriques, ajout d'un ventilateur (par ex. radiateur soufflant) etc ?
Ou bien : avez vous changé la disposition de la box, càd est-t-il possible qu'elle chauffe plus que ce qu'elle devrait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:33:03 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olgaalvarez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Levallois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous remercie pour votre réponse, mais il n'y a rien de tout cela. Le téléviseur est toujours à la même place, la Freebox aussi.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 14:37:26 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1337 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco000001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Dans ce cas.. je ne peux pas vous en dire plus; je ne crois pas qu'il y ait de problème similaire en ce moment, mais d'autres membres du forum suivent de plus près tout ça que moi !

Vous pouvez peut être tester en reliant le boîtier HD (celui de la TV a priori) directement à la Freebox avec un câble réseau, si vous le pouvez pouvez.
Cela permettra de tester le fait que vos freeplug (boîtiers CPL, ceux qui donnent la connexion internet ainsi que l’électricité) fonctionnent correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com