|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 14:04:21
NRA : LEV92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 980 m (14 dB)
| |
|
|
olgaalvarez (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Levallois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, nous ne pouvons pas regarderla télévision, car quelque soit la chaine, les images se cristalisent et se figent.
Pouvez-vous me dire s'ils y a des incidents dans mon secteur.
Où est-ce une panne me concernant personnellement.
Merci de votre retour.
Bien cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 14:09:31
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 1337 m (20 dB)
| |
|
|
paco000001
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2010 Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Y-a-t-il eu des changements dans votre installation ?
J'entends par là : changement de branchements électriques, ajout d'un ventilateur (par ex. radiateur soufflant) etc ?
Ou bien : avez vous changé la disposition de la box, càd est-t-il possible qu'elle chauffe plus que ce qu'elle devrait ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 14:33:03
NRA : LEV92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 980 m (14 dB)
| |
|
|
olgaalvarez (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Levallois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vous remercie pour votre réponse, mais il n'y a rien de tout cela. Le téléviseur est toujours à la même place, la Freebox aussi....... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 14:37:26
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 1337 m (20 dB)
| |
|
|
paco000001
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2010 Messages : 96
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas.. je ne peux pas vous en dire plus; je ne crois pas qu'il y ait de problème similaire en ce moment, mais d'autres membres du forum suivent de plus près tout ça que moi !
Vous pouvez peut être tester en reliant le boîtier HD (celui de la TV a priori) directement à la Freebox avec un câble réseau, si vous le pouvez pouvez.
Cela permettra de tester le fait que vos freeplug (boîtiers CPL, ceux qui donnent la connexion internet ainsi que l’électricité) fonctionnent correctement. |
|
|
|
|
|
|