Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Numero bab probleme tres simple mais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:29:00 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oasis340
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





voila mon probleme en decembre apres avoir eu un mail de Free qui me disait que mon immeuble etait raccorde en fibre optique et que si je voulais l'installe dans mon appartement il fallait que j'en fasse la demande ...j'ai fait la demande il m'ont envoyer un technicien qui a raccorder l'appart et a installer un boitier pour la fibre optique ....seul petit probleme il a oublier l'etiquette (reference du boitier) et il m'as dit qu'il repasserait le lendemain me la donner .depuis plus de nouvelle j'ai essayer en demandant a Free a tout les numero possible en demandant par le tchat et personne n'est capable de me donner ce numero de reference ou de me dire a qui je doit demander pour l'avoir .alors qu'il suffirait juste de demander a l'entreprise ou a l'antenne de montpellier pour l'avoir .
ne sachant plus a quel saint me vouer j'aimerais savoir si qq'un ici a eu ce probleme et comment il as reussit e le regler merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:33:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vos voisins ont déjà une Freebox optique dans votre immeuble ?

Le numéro concerné par cette éventuelle migration correspond à celui indiqué dans le profil ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:47:18 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oasis340
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





en ce qui concerne les voisins je ne sais pas ...sinon les numero indique dans mon profil concerne ma ligne ft et le mac du server de ma v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com