|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011 12:28:16
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4108 m (59 dB)
| |
|
|
Ofree (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2010 Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après un appel au 01 70 08 90 90 que l'on faisait habituellement on nous redirige désormais vers le 1044 ou le numéro d'assistance... Lorsque l'on appel le numéro d'assistance on nous demande des identifiants que nous n'avons pas (7 mois étape 1), et le 1044 ne gère pas les sujets administratifs !
Donc désormais si je comprend bien nous n'avons plus AUCUN moyen de contacter une assistance Free pour la Fibre Optique tant que nous avons pas de connexion... Le comble.
Donc après 7 mois d'attente comme je peux faire pour annuler ma demande d'inscription pour le dossier FO9409694 que l'on pouvez faire avant sur simple demande téléphonique ? Vu que maintenant nous n’avons plus le droit d'en avoir une ?
Bien cordialement. |
|
_________________ Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 12:11:13
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4108 m (59 dB)
| |
|
|
Ofree (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2010 Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon aucun corp ne veut annuler ma demande ?
Bon bah on va la faire à l'ancienne, recommandé avec AR... |
|
_________________ Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 21:46:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro assistance fibre est le 0811 92 59 99 |
|
|
|
|
|
|