Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Villeurbanne - BAB posé en juin, nouvelles vendredi dernier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 19:37:09 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 663 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
actionthomas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour

La fibre a été tirée dans mon immeuble en février dernier, et mon appartement a eu son BAB en juin.

J'ai eu un appel vendredi dernier d'une personne de Free, qui me demandait mon numéro de BAB pour lancer l'installation de la fibre.

Après avoir posé la question quant à savoir si j'aurai la Freebox O ou la v6 sur les newsgroups, on m'a répondu (Florent de PTC) que mon adresse est pas encore éligible.

Florent m'a dit de contacter Free Infra (dont je n'ai pas le numéro), mais comme je sais que les Corps lisent ce forum, je me suis dit que ca serait plus simple.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est exactement, histoire de voir si :
1) je vais avoir accès à la fibre très bientôt,
2) si je dois me jeter sur la v6 maintenant avant que mon ancienneté soit RAZ (ou pas !?) lors de mon passage à la fibre,
3) si je vais avoir la fbx O ou la v6 en passant à la fibre.

Mon numéro de BAB est le A002ECE509.

Merci beaucoup d'éclairer ma lenterne !

Thomas


Dernière édition par actionthomas le Mercredi 15 Décembre 2010 19:38:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:13:44 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
actionthomas a écrit:
Florent m'a dit de contacter Free Infra

C'était une image.
C'était juste pour dire que le balle est du côté de Free Infra pour rendre l'adresse éligible (levée de réserve(s) éventuelle(s), ...).

actionthomas a écrit:
2) si je dois me jeter sur la v6 maintenant avant que mon ancienneté soit RAZ (ou pas !?) lors de mon passage à la fibre,

L'ancienneté n'est pas touchée lors de la migration d'un abonné ADSL à v5 Ô.

actionthomas a écrit:
3) si je vais avoir la fbx O ou la v6 en passant à la fibre.

v5 Ô si offre non modifée à votre initiative entre temps.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:40:44 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 663 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
actionthomas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Mais tu es partout Wink

Du coup je vais attendre pour la nouvelle Freebox, j'aurai un an supplémentaire d'ancienneté en mai. Parce que là les 90€ ca fait mal, surtout que j'avais eu ma v4 2 mois avant la sortie de la v5, et j'avais déjà payé à l'époque (aie!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 12:25:17 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 663 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
actionthomas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour
Je déterre un vieux sujet, mais mon problème est toujours d'actualité...
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur ce qui se passe ? Florent peut-être ?
En plus quelqu'un d'autre dans mon immeuble est dans le même cas que moi.
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 06:52:31 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Free Infra...
actionthomas a écrit:

En plus quelqu'un d'autre dans mon immeuble est dans le même cas que moi.

Vous n'êtes malheureusement pas les seuls Sad
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com