Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande FO bloquée à l'etape1 depuis le 08/12/2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 19:10:20 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetram333
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je vous demande conseil pour une personne âgée qui était chez Free, qui a déménagé et pour reprendre Free, on ne lui a proposé que la Fibre.

Sauf que depuis le 08, dans sa console, elle est bloquée à l'étape 1.
Début janvier, à force d'appel à la hotline, un technicien est venu faire la pose du BAB en lui disant que sous 2 semaine, elle recevrait la Freebox. Depuis, plus rien.
Re-contact avec la hotline qui ne peut "que" ouvrir un ticket incident pour faire remonter l'info.

Sauf que, comme toute personne âgée, elle n'est pas patiente, alors, 2 mois d'attente, ......

Y a-t-il une procédure particulière pour voir ce qui bloque ( syndic, raccordement horizontal, ... ) ?

Si ca peut aider :
FO9852619
BAB A002EA0F0C

Merci


Dernière édition par tetram333 le Jeudi 10 Février 2011 19:38:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 09:53:47 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetram333
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca y est, la grand-mère n'en peut plus.

Comment faire pour faire une annulation chez Free fibre optique.
Le service Fibre me renvoi vers le 3244, mais sans n° Free ou France Telecom, je ne peux poursuivre la communication.

Comment joindre quelqu'un?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 19:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
En appelant le 3244, tu choisis l'option 2 (sans identifiant), tu auras ensuite quelqu'un qui t'attribuera un identifiant et un mot de passe associé.
Muni de ces éléments, tu peux dans la page Free.fr, choisir l'assistance par tchat et exposer ton problème.
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 18:01:39 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetram333
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci, je tente depuis ce mation, mais suite à un grand nombre d'appel, je me fait shouter.

A suivre !!!!

Sinon, en cas d'annulation de commande, on est redevable des frais d'activation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 18:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
si tu n'as jamais eu le service pour lequel tu avais souscrit, à mon avis, tu n'auras pas de difficultés.
Mais je ne suis pas un spécialiste en la matière, quelqu'un d'autre te répondra sans doute mieux que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 07:28:15 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
tetram333 a écrit:

FO9852619
BAB A002EA0F0C

ID pas associé à la PTO. Elle est toujours intéressée ?
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com