|
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 19:10:20
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 820 m (12 dB)
| |
|
|
tetram333 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous demande conseil pour une personne âgée qui était chez Free, qui a déménagé et pour reprendre Free, on ne lui a proposé que la Fibre.
Sauf que depuis le 08, dans sa console, elle est bloquée à l'étape 1.
Début janvier, à force d'appel à la hotline, un technicien est venu faire la pose du BAB en lui disant que sous 2 semaine, elle recevrait la Freebox. Depuis, plus rien.
Re-contact avec la hotline qui ne peut "que" ouvrir un ticket incident pour faire remonter l'info.
Sauf que, comme toute personne âgée, elle n'est pas patiente, alors, 2 mois d'attente, ......
Y a-t-il une procédure particulière pour voir ce qui bloque ( syndic, raccordement horizontal, ... ) ?
Si ca peut aider :
FO9852619
BAB A002EA0F0C
Merci |
|
Dernière édition par tetram333 le Jeudi 10 Février 2011 19:38:15; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 09:53:47
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 820 m (12 dB)
| |
|
|
tetram333 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est, la grand-mère n'en peut plus.
Comment faire pour faire une annulation chez Free fibre optique.
Le service Fibre me renvoi vers le 3244, mais sans n° Free ou France Telecom, je ne peux poursuivre la communication.
Comment joindre quelqu'un?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 19:10:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
umax
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En appelant le 3244, tu choisis l'option 2 (sans identifiant), tu auras ensuite quelqu'un qui t'attribuera un identifiant et un mot de passe associé.
Muni de ces éléments, tu peux dans la page Free.fr, choisir l'assistance par tchat et exposer ton problème.
Voila |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 18:01:39
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 820 m (12 dB)
| |
|
|
tetram333 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci, je tente depuis ce mation, mais suite à un grand nombre d'appel, je me fait shouter.
A suivre !!!!
Sinon, en cas d'annulation de commande, on est redevable des frais d'activation ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 18:10:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
umax
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
si tu n'as jamais eu le service pour lequel tu avais souscrit, à mon avis, tu n'auras pas de difficultés.
Mais je ne suis pas un spécialiste en la matière, quelqu'un d'autre te répondra sans doute mieux que moi. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Février 2011 07:28:15
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tetram333 a écrit: |
FO9852619
BAB A002EA0F0C
|
ID pas associé à la PTO. Elle est toujours intéressée ? |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
|
|