Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incription FTTH souci ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 11:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Lors de mon inscription à la FTTH de Free sur le site le 2 février. A la fin de l'inscription il y avait écrit ' télécharger l'autorisation de prélèvement '. Mais lorsque j'avais cliqué dessus il y avait écrit ' vous n'étes pas inscrit '.
Malgré cela j'ai reçue un Email de confirmation de mon inscription avec un numéro FO.

Que penser de cela ?

PS : Question : C'est bien à l'étape 4 qu'un technicien vient installer un BAB ?

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011. <---- je suis là pour l'instant
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par Free Optique.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par Free Optique.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 11:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Normalement l'installation du BAB n'a rien a voir avec les étapes.

Pour ma part, j'étais en etape 1 qd on m'a installé le BAB, maintenant je suis bloqué sur l'étape 3 et j'attends...

Vivement que je change d'étape Smile

a+

Friz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Ok merci pour l'info.
Sinon j'ai une autre question dans mon profil j'ai voulu mettre mon numéro FO.
Mais celui-ci est constitué de 8 chiffres ... ( donc quand je le met puis que je valide sa me dit numéro non valide ).

Des suggestions ?

Merci d'avance.


Dernière édition par utilisateur091 le Jeudi 17 Février 2011 12:55:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 13:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Ca me fait la même chose, il doit y avoir un bug Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 07:57:51 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

friz a écrit:

Normalement l'installation du BAB n'a rien a voir avec les étapes.

Si. Conditionne le passage à l'étape 2.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com