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Installation pas de signal étape 2 sur l'écran Freebox V6
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 15:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YanouWave
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Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour, suite à mon inscription début janvier, toutes les étapes sont finalisées (Freebox reçue aujourd'hui, connexion activée il y a quelques jours)
Hélas, ma Freebox reste sur l'étape 2 (recherche du signal). J'ai essayé les 2 prises, vérifié avoir bien enfoncé l'embout dédié sur la Freebox, essayer les 2 plugs.. rien n'y fait)
J'ai contacté la hotline qui fait une remontée (pas de synchro quoi, vérification du DAB, de l'adresse MAC, de mes branchements...) mais pas plus d'info...

De mémoire, la première fois que j'ai pris la fibre chez Free j'avais eu le même soucis à l'époque, le technicien est venu et après quelques appels de sa part, j'ai eu immédiatement la connexion.

Et il possible d'accélerer les choses car là, il ne semble qu'aucun technicien ne doive venir. Et quand je regarde dans les forum, les délais de rétablissement semblent être très très long (certains parlent de plusieurs mois... mais chaque cas de figure est différent.

Perso je pense qu'il s'agit du même problème qu'à l'époque, tout simplement ils n'ont pas du tout activer (mais a quel niveau j'en sais rien).

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre tout cela car cela fait plus d'un mois que j'attends de pouvoir ENFIN profiter de ma connexion... :§

Pour info:
ID: FO9956833
Secteur: Paris 17ème

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 06 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par Free Optique.
Etape 4 - Votre ligne a été construite.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 11/02/2011 (reçu le 15 février 2011)
Etape 6 - Votre connexion est activée. 

15/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


Dernière édition par YanouWave le Mardi 15 Février 2011 16:07:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
C'est bien en cours de traitement, il n'est pas nécessaire de contacter nos services quotidiennement Wink

Cdt,
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:18:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YanouWave
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Freebox : v6





Aurell a écrit:
Bonjour,
C'est bien en cours de traitement, il n'est pas nécessaire de contacter nos services quotidiennement Wink

Cdt,


Je me doute bien, mais j'avoue que suite à une mauvaise expérience il y a quelques temps chez Free (où il a fallu 3 mois pour régler mon soucis d'adresse MAC) j'ai préféré m'assurer que ça avançait bien un peu Wink
Je vais faire preuve de plus de patience (même si j'attends depuis début janvier).

En tout cas j'apprécie ta réactivité Wink
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 08:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YanouWave
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ah super, de retour de weekend. Ma Freebox fonctionne. Wink Merci.


Dernière édition par YanouWave le Dimanche 20 Février 2011 19:07:48; édité 3 fois
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