Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 22:49:25 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'arrive plus à recevoir mes mails...
J'ai essayé de passer par zimbra et j'ai le message suivant :
zimbra a écrit:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

D'autres personnes rencontrent ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 23:36:14 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3749 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doyen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même probleme depuis environ 18h00 et même message Mad


Dernière édition par Doyen le Vendredi 25 Février 2011 23:37:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 00:09:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tellib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même problème pour moi depuis 18 h aussi environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 00:20:39 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me sens moins seul...
J'avais des doutes sur une fausse manip de ma messagerie. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 05:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème pour moi...
Apparemment, nous sommes tous du Nord-Pas de Calais.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Je ne sais pas si les autres FAI sont autant concernés par ce problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 08:10:37 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





je suis sans messagerie depuis hier après midi. Cela fait un moment que je pense aller chez gmail, là je crois que je vais passer à l'action.
Précision : je suis en RP.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 09:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neicila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Plus de messagerie depuis hier après-midi également. que ce soit :
- via thunderbird:" le serveur xxxx s'est déconnecté."
- imp.Free.fr -> " Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
- zimbra.Free.fr -> 503 Service Unavailable. No server is available to handle this request.
Cel devient très gênant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 09:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
w4lOu
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : YTRAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Bonjour à tous...

j'ai également le même soucis que mon prédécesseur depuis hier ..
je me sers d'autres adresses mail mais pas de chez Free sans problème .

comme j'ai lu quelque part " pas de login , pas d'aide " alors le voici : vlcek.rodolphe

merci d'avance à celui ou ceux qui nous dépanneront Wink
_________________
central téléphonique : ESBAN
longueur de ligne : 1225 mètres
affaiblissement théorique : 13.7925 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 09:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacarde
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour

J ai le meme probleme, seulement 2 comptes sur mes 5 comptes Free ne fonctionnent pas. Ils y a eu deja ce probleme regulierement la nuit, mais le matin plus de probleme. mais la ca dure, cela devient tres inquietant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 11:03:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzoparone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Halluin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

J'ai le même problème depuis vendredi. Pas de news sur le site de Free et pas d'explications des services techniques!!!!

Je suis moi aussi du NPdC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 11:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boup
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
même problème sur marseille. C'est lourd ...
on n'a qu'à attendre ...
PS : ca ne concerne que les comptes zimbra pas le webmail 'historique", je n'aurai jamais du migrer, à chaque fois c'est le zimbra qui bloque


Dernière édition par boup le Samedi 26 Février 2011 11:25:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 11:57:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacarde
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Non , mon webmail historique bloque aussi , ce qui est bizarre , j 'ai 3 autres compte Free supplem.au compte principale qui fonctionnent .
Pas un message qui parle de ce probleme sur Free. C est vraiment tres lourd, moi je me connecte depuis l etranger , cela doit etre general et pas seulement sur le nord pas de calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:13:55 NRA : SGS57 (Sarreguemines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lithium57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitnain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Crying or Very sad Mad Plus de messagerie depuis hier après-midi également. que ce soit :
- via incredimail:" le serveur xxxx s'est déconnecté."
- imp.Free.fr -> " Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
- zimbra.Free.fr -> 503 Service Unavailable. No server is available to handle this request. Evil or Very Mad
cette panne va durer jusqu'a quand ????? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:18:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitnain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis de la région de Metz
toujours pas de mail entrant !!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 17  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com