Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:01:18 NRA : SAR45 (Saran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4370 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wambaz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem que vous tous. 1 compte non accessible et celui de ma copine lui l'est. on va attendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:09:14 NRA : CHT33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanlebl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que vous sur Bordeaux depuis le 25 février vers 19h00 - Deux adresses de messagerie sur 4 ne peuvent plus récupérer les mails sur le serveur- Webmail et Zimbra inaccessibles avec les mêmes messages :
- pour Outlook: "ERR internal server error" seul le pop entrant ne fonctionne pas
- pour webmail: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
- pour Zimbra: "503 Service Unavailable No server is available to handle this request".
Situation très désagréable lorsqu'il s'agit d'adresses principales qui servent pour l'administration.
Bon courage à nous tous et bon WE malgré tout
_________________
Chez Free depuis 1998 - Free Révolution depuis Janvier 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:15:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai exactement le même problème depuis hier soir.
exactement le même message : 503 Service Unavailable ....

J'ai 2 autres comptes Free qui eux fonctionnent.
C'est vraiment bizarre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:20:45 NRA : SAM74 (Samoens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3920 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chamois74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Samoens

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





1 compte mail Free ne marche plus
pas deconection via outlook; via webmail, via zimbra
le changement de mot de passe sur l'interface de gaestion de Free n'a rien changé
pas de message de problème sur le site de Free
pas de possibilite d'atteindre le service technique

la seule chose encourageante est que je ne suis pas le seul dan ce cas
le problème n'est pas localisé que dans une region

quand est ce que Free mettra une page dinformation sur les problémes en cours sur son site !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:35:24 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2796 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clementinemr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : LE CANNET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1

depuis... je dirais hier... j'ai pas compris tout de suite je me suis dit que c'etait outlook qui plantait, mais meme en allant sur la plateforme Zimbra
"503 service unavailable"

les plateformes auraient elles plantées????

enfin j'espere que ca ne va pas durer une eternité... c'est assez agacant surtout quand c'est son adresse mail principal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:58:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicogivors
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Givors

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, j'ai le même problème, le serveur imap de Free ne répond plus...
Ce problème a commencé vendredi et court encore !!!
Je n'ai pas réussi à joindre le tchat de l'assistance.
Si quelqu'un a réussi à avoir un personne de chez Free, peut-elle nous tenir au courant.
Merci et à plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:59:23 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eruan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je découvre aussi le problème!

Je suis en Région parisienne. mon compte est jean.pillaudin
Sur Zimbra:
"503 Service Unavailable
No server is available to handle this request."

Dans mon client de messagerie: Server Error...

Peut on avoir des informations sur le retour du service??

Merci d'avance.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 18:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asticot7
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





idem depuis hier soir
1 compte sur 6 fonctionne.

sur outlook : (0x800CCCC92) le serveur de messagerie a refusé votre connexion.
-ERR internal server error

sur zimbra :
503 Service Unavailable

sur imp :
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.


Dernière édition par asticot7 le Samedi 26 Février 2011 18:15:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 18:17:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastien61
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





meme probleme de messagerie pour moi, je suis en normandie. Impossible d'accéder au mail. Esperons que ca revienne vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 18:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didier-44
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : La Baule Escoublac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis hier soir et cela dure ce soir, mon compte email Free ne fonctionne pas.
Je suis en Loire Atlantique.
@+
_________________
[b:a06959b506][color=#0000BF:a06959b506]@+
Didier[/color:a06959b506][/b:a06959b506]
[i:a06959b506][color=#008000:a06959b506]"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""[/color:a06959b506][/i:a06959b506]


Dernière édition par Didier-44 le Samedi 26 Février 2011 18:36:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 21:12:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxepayne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir
je suis du loiret et meme probleme.
c'est le bin's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 21:22:58 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpj13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marseille 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem pour moi dans le Gers, depuis hier (vend. 25.02)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 21:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Liliv a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème, sur Chambery depuis hier soir. Mais je ne crois pas que ce soit géographique. Depuis ma migration sous Zimbra j'ai régulièrement des problèmes de ce genre mais d'habitude ça ne dure pas plus d'une heure.
Le mail de ma femme fonctionne correctement!


+1
Problème récurrent depuis quelques mois...
Une heure par ci, une heure par là...

Les abonnés font cadeaux des ces dysfonctionnements à Free, mais on ne voit rien venir en échange : pas de geste comemrcial et des durées d'dysfonctionnements de pluse n plus longues (là, plus d'une journée...). Cherchez l'erreur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 21:38:13 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Crying or Very sad

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants.

Merci de votre compréhension. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 22:26:44 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmpoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pareil pour moi en Aquitaine...
_________________
2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com